Aller au contenu
mondisco

tablist vanish sur le nombre de joueur online

Messages recommandés

Bonjour

Je vient vers vous car j'arrive pas dans mon tablist a retiret sur le nombre de joueur online les personnes en vanish et jais aussi des erreurs

skript version ==> skript version 2.2-dev36

version minecraft ==> serveur minecraft spigot 1.8.8

alors voila mon code:

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

et voila les erreurs:

````

'the player' can only ever have one value at most, thus the 'amount of ...' expression is useless. Use '... exists' instead to find out whether the expression has a value. (tablist.sk, line 6: set tab header to "&9Elunia%nl%" and footer to "%nl%&6Bienvenue et bon jeu !%nl% &aEn ligne: &f%amount of player - {vanishedplayer}%/60%nl%" for player')
[23:43:33 ERROR]: 'the player' can only ever have one value at most, thus the 'amount of ...' expression is useless. Use '... exists' instead to find out whether the expression has a value. (tablist.sk, line 17: set tab header to "&9Elunia%nl%" and footer to "%nl%&6Bienvenue et bon jeu !%nl% &aEn ligne: &f%amount of player - {vanishedplayer}%/60%nl%" for loop-player')


````

Avant que on me disse que j'ais pas chercher je me suit inspirer de ce topic https://skript-mc.fr/forum/topic/6003-vanish-tablist-joueurs/

Mais leur solution marche pas pour moi

merci d'avance bonne soirée  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Code testé et fonctionnel.

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

J'ai un peu modifier le code de KneaXy qui je crois certaine fois ne marchais pas, ou en tous cas pas sur mon serveur ^^'

Modifié par BlopBlop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.