Aller au contenu
_Sweeny_

résolu [Skript] - Menu GUI personnalisable

Messages recommandés

Bonjour,

Je voudrais un menu (Gui) entièrement personnalisable et fonctionnel. Les informations dont vous aurez besoin pour le faire sont ci-dessous:

 - Version Minecraft : 1.8

 - Addons : SkQuerry / SkRayFall / Umbaska

 

Je voudrais que je GUI contiennent:

 - [Ligne 1, colonne 3] Epée en or nommée FFA qui en cliquant dessus permet de d’exécuter une commande (/mv tp nomdumonde)

 - [Ligne 1, colonne 5] Plume nommée Skywars qui en cliquant dessus permet de d’exécuter une commande (/mv tp nomdumonde)

 - [Ligne 1, colonne 7] Block d'herbe nommé Freecube qui en cliquant dessus permet de d’exécuter une commande (/mv tp nomdumonde)

 - [Ligne 3, colonne 2] Lit nommé Rush qui en cliquant dessus permet de d’exécuter une commande (/mv tp nomdumonde)

 - [Ligne 3, colonne 4] Sandstone nommé Hikabrain qui en cliquant dessus permet de d’exécuter une commande (/mv tp nomdumonde)

 - [Ligne 3, colonne 6] Stick nommé KnockbackFFA qui en cliquant dessus permet de d’exécuter une commande (/mv tp nomdumonde)

 - [Ligne 3, colonne 8] Epée en diams nommé Practice qui en cliquant dessus permet de d’exécuter une commande (/mv tp nomdumonde)

 

Merci à tout ceux qui m'aideront ❤️ 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

J'ai fais un menu suivant tes indications. T'aura juste à le customiser (changer les couleurs des noms, faire briller les items, etc..)

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Ultim4te_ a dit :

Salut !

J'ai fais un menu suivant tes indications. T'aura juste à le customiser (changer les couleurs des noms, faire briller les items, etc..)

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Merci beaucoup ^^

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.