Aller au contenu
Ultim4te_

résolu Boîtes de Dialogue dans le chat

Messages recommandés

Salut SkriptMC 🤗

Aujourd'hui, je voulais juste savoir comment faire un truc qui m'intrigue 🤔

Comment fait-on un message qui lorsque l'on met le curseur de souris dessus, une boîte s'affiche. C'est comme lorsque vous tuez quelqu'un avec un item renommé, vous avez les enchantements de marqués dans la boîte. J'espère avoir été assez clair

Informations complémentaires :

➠ Version Skript : 2.2

➠ Software : Spigot 1.8.8 (Multi-version supporté 1.7 - 1.13.2)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Ultim4te_ a dit :

Salut SkriptMC 🤗

Aujourd'hui, je voulais juste savoir comment faire un truc qui m'intrigue 🤔

Comment fait-on un message qui lorsque l'on met le curseur de souris dessus, une boîte s'affiche. C'est comme lorsque vous tuez quelqu'un avec un item renommé, vous avez les enchantements de marqués dans la boîte. J'espère avoir été assez clair

Informations complémentaires :

➠ Version Skript : 2.2

➠ Software : Spigot 1.8.8 (Multi-version supporté 1.7 - 1.13.2)

Salut, 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Exemple site: 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

...Merci x)

Mais comment je l'utilise ? Tu peux me donner plus d'infos 😂 ? Dans quelle syntaxe je le place, à quoi correspond le text qui est dedans, etc.. 

Je suis totalement perché dans le domaine json et tout ce qui est syntaxique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 7 heures, Ultim4te_ a dit :

...Merci x)

Mais comment je l'utilise ? Tu peux me donner plus d'infos 😂 ? Dans quelle syntaxe je le place, à quoi correspond le text qui est dedans, etc.. 

Je suis totalement perché dans le domaine json et tout ce qui est syntaxique

Salut, pas de soucis, je te fournis un exemple donné sur le site et te traduis les 'explications'.

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Donc en gros, le ttp: correspond à ce qui seras affiché sous forme de "boite de dialogue", le cmd est la commande qui seras executée par le joueur en cliquant dessus. Et le texte ^^'

 

Dans quels syntaxte ? Tu le place ou tu veut, ^^' (à condition que par exemple, ici, le '%player%' existe bien, (tu ne pourras donc pas le player par exemple dans un death, (%victim%).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan y'a plus simple utilise skript directement pour sa x) Disponible depuis la dev26 (

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.
)

 

Modifié par lazerda456

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 7 heures, > NoaGamingFR a dit :

Salut, pas de soucis, je te fournis un exemple donné sur le site et te traduis les 'explications'.

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Donc en gros, le ttp: correspond à ce qui seras affiché sous forme de "boite de dialogue", le cmd est la commande qui seras executée par le joueur en cliquant dessus. Et le texte ^^'

 

Dans quels syntaxte ? Tu le place ou tu veut, ^^' (à condition que par exemple, ici, le '%player%' existe bien, (tu ne pourras donc pas le player par exemple dans un death, (%victim%).

Merci, ça fonctionne ! Pour placer ça dans des petits codes, je me débrouillerais comme un grand ^^

Il y a 3 heures, lazerda456 a dit :

Nan y'a plus simple utilise skript directement pour sa x) Disponible depuis la dev26 (

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.
)

 

Si tu pouvait me donner la syntaxe exacte ça serait vraiment sympathique de ta part ^^ D'après toi elle est plus simple donc je veut bien tester si ça peut me faciliter la tâche ^^'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, lazerda456 a dit :

Bah justement je t'ai donner un lien faudrai aller voir 😕 la syntaxe est un peu plus bas ...

Ah d'accord j'avais mal regardé désolé ^^' 

Par contre comment les utiliser, un vrai mystère 🤔 J'essaierais de me débrouiller tout seul pour trouver comment ça fonctionne exactement, Thx 🤗

Je passe tout ça en résolu, merci à vous deux 👍

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.