Aller au contenu
_Sweeny_

[Skript] - Knockback checker

Messages recommandés

Bonjour,

Je voudrais savoir comment faire une commande permettant de voir si un joueur à un Anti knockback (/cc v) comme pour Funcraft

 - Version minecraft : 1.8

 - Addons : SkQuery / SkRayFall / Umbaska (Tout en 1.8)

Merci à tout ceux qui voudront bien m'aider 🙂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, _Sweeny_ a dit :

Bonjour,

Je voudrais savoir comment faire une commande permettant de voir si un joueur à un Anti knockback (/cc v) comme pour Funcraft

 - Version minecraft : 1.8

 - Addons : SkQuery / SkRayFall / Umbaska (Tout en 1.8)

Merci à tout ceux qui voudront bien m'aider 🙂

T'auras énormément de faux positifs, c'est très random /:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 59 minutes, > NoaGamingFR a dit :

T'auras énormément de faux positifs, c'est très random /:

Je sais mais je voudrais avoir cette commande pour pouvoir savoir si il faut que j'aille verrif la personne ou pas

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 14 minutes, _Sweeny_ a dit :

Je sais mais je voudrais avoir cette commande pour pouvoir savoir si il faut que j'aille verrif la personne ou pas

 

Mhh, d'accord perso j'ai pas l'envie de le faire, même si j'ai juste à reprendre un code, mais bon ^^'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 22 heures, > NoaGamingFR a dit :

Mhh, d'accord perso j'ai pas l'envie de le faire, même si j'ai juste à reprendre un code, mais bon ^^'

Pourrais-tu tout de même le faire s'il te plait ? J'en aurais besoin au plus vite car j'ai prévus l'ouverture de mon serveur sous peu alors j'aimerais que tout soit prêt à temps et éviter les retard d'ouverture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 7 heures, _Sweeny_ a dit :

Pourrais-tu tout de même le faire s'il te plait ? J'en aurais besoin au plus vite car j'ai prévus l'ouverture de mon serveur sous peu alors j'aimerais que tout soit prêt à temps et éviter les retard d'ouverture

Je t'ai dit que je n'avais pas envie de faire cela, mais qu'entend-tu par vérifier s'il as un anti kb etc... ? Comment vérifier, (quel données il te faudrais avec cette commande..)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon puisque tout le monde parle pour rien dire je vais essayer de t'aider.

J'avais fait une commande de ce genre il y a un bon moment. 

J'ai réussi à isoler le maximum de faux positif, mais il peut toujours y en avoir donc ne te forge jamais l'idée qu'un type cheat à 100% avec ça. 

Cela te permet juste de te conforter dans l'idée que quelqu'un cheat. Cela check le X, Y et Z.

Tu dois juste set une zone bien plane pour effectuer les tests (/antikb set)

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.


 

 

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Soufreur78

Jamais de timespans dans un anticheat !

Les waits sont effectués coté serveur, je vais prendre le cas d'une explosion de tnt et d'un check de speed par example:

 

Tu te prends un dégat de tnt, le mec à 800ms de ping, il ne va pas bouger lorsqu'il va reçevoir le dégat le wait s'éxécute pendant ce temp et se termine, puis le mec prends son knockback et se fait false ban.

La solution effectuer des actions coté client avec les packets de Position et Flying, et oui, car quand un joueur lag, il n'envoie plus aucun packets, mais il va les envoyer apprès !

 

@_Sweeny_

Pour le check de ccv ne fait pas ça ...

Fait un check de velocity c'est vraiment ez a faire je te donne la méthode et je te laisse faire le reste

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

 

Addons requis: Skelett, Sketch

Modifié par Wizzard1806

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.