Aller au contenu
_Sweeny_

verrouillé [Skript] - Menu GUI personnalisable

Messages recommandés

Bonjour,

Je voudrais savoir comment faire un skript qui permet de créer des menu personnalisé (GUI) pour pouvoir faire des téléportation vers des mini-jeux sans que le joueur doive exécuter une commande depuis le chat.

Je voudrais aussi avoir une commande pour ouvrir le menu et un item pour l'ouvrir aussi :

 - Commande : /play

 - Items : Bousole

 - Version minecraft : 1.8

 - Addons : SkQuery / SkRayFall / Umbaska (tout en 1.8)

Je sais que j'en demande beaucoup mais j'en ai vraiment besoin pour mon serveur minecraft encore en développement et je n'ai pas les capacité requise pour faire des skripts

Merci quand même à tout ceux qui voudront m'aider 🙂

Modifié par _Sweeny_

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, je ne peut pas te le faire avec TuSke (plus opti d'après plusieurs personnes, et avec plus de fonctionnalités, car en 1.8 il ne fonctionne pas sur mon serveur, après + de 10 essais et versions diffèrentes.)

 

Ceci devrait fonctionner (non testé) :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Petit like 😜

Modifié par > NoaGamingFR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 31/01/2019 à 17:07, > NoaGamingFR a dit :

Salut, je ne peut pas te le faire avec TuSke (plus opti d'après plusieurs personnes, et avec plus de fonctionnalités, car en 1.8 il ne fonctionne pas sur mon serveur, après + de 10 essais et versions diffèrentes.)

 

Ceci devrait fonctionner (non testé) :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Petit like 😜

Désolé mais cela ne marche pas du tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.