Aller au contenu
AngelsFreez

Un Plugin Loup Garou UHC

Messages recommandés

Tout d'abbord Bonjour à tous , je me présente AngelsFreez , et je souhaiterais qu'on me code un plugin Loup Garou UHC de manière gratuite si ce serait possible 🙂 Je vous donne les rôles si dessous :

Nombre minimum de personnes : 12

Voila les rôles que je souhaites

Loup garou : Doivent tué le village et être les derniers à survivre à chaque kill , 1 Gapple de donné 

Loup Garou Blanc : Doit être le seul à survivre parmis les Loup garous il doit tué les loups garou et les villageois bonus : 2 Gapple

Sorcière: possibilité de respawn quelqu'un ou de tué quelqu'un qu'une fois 

Voyante Bavarde : A chaque fois qu'elle voit le rôle d'une personne , le rôle est marqué dans le chat

Petite Fille : Possibilité d'être invisible si le stuff est enlevé 

Renard : Peut renifler les personnes proches de lui 

Cupidon : Choisis un couple ( peut se choisir lui même ) Plusieurs possibilité de gagner pour le couple , gagner avec les villageois , en couple , et si ils sont LG de gagner avec les Loup garous 

Salvateur : Peut protéger une personne de son choix par Episode : Il ne peut pas protéger 2 fois la même personne ( il peut se protéger lui même ) 

Les infos en plus

Les rôles sont distribués Episode 2

Les épisodes durent chacun 20 minutes

Le pvp activé : Episode 1 au bout de 10 min 

FriendlyFire Activé

Sur le scoreboard : Le nombre de joueur en vie.

Des commandes pour savoir : Les rôles qui restent en vie , 

Un bordure qui est de 800/800

Si vous pensez qu'il y a des choses à rajouter faites le moi savoir à bientôt et merci encore de l'aide 

Version: 1.8  Je tiens à précisé que je ne m'y connais absolument pas en codage et que si vous le faites c'est le plugin complet en java directement 🙂  Et que je n'utilise ni Skript ni d'addons

Modifié par AngelsFreez
  • Bruh 2

Il y a 4 heures, AngelsFreez a dit :

et que si vous le faites c'est le plugin complet en java directement 🙂  Et que je n'utilise ni Skript ni d'addons

C'est une blague ?

• J'aime 1

Bonjour,

Nous sommes sur un forum Skript! Et pas sur un forum Java!

Il existe une catégorie java dans laquelle vous pouvez demander de l'aide, mais pas demander la création d'un plugin complet!

Votre demande est donc inappropriée !

A vous de voir: Vous installez skript, des addons et vous acceptez que la communauté vous produise un skript ou alors je supprime votre post.

Merci de me répondre au plus vite.

• J'aime 1

Bonjour,

Un de nos modérateur ayant fait une erreur sur votre avertissement, je me suis permis de retirer celui-ci et de le mettre à jour.
Par la même occasion, j'ai déplacé votre topic en demande d'aide java, qui est le lieu le plus approprié pour ce genre de demandes.

Nous vous demandons, par la suite, de bien vouloir vous assurer du lieu où vous postez vos demandes.

Bonne journée,
Rémi.

• J'aime 1
  • Haha 1