Aller au contenu
Angerfif

Manipulation des jours

Messages recommandés

Bonjour !

 

Je suis actuellement sur un projet de serveur et j'aurai besoin d'un petit coup de pousse 😛

 

Je souhaite réaliser un skript basé sur un système de "booster" qui augment au fur et à mesure que le joueur joue mais qui descend de 1 unité chaque jour (poussant le joueur à se connecter régulièrement). Mais je bloque sur un petit détail ... Il me faut réussir à obtenir le nombre de jours durant lequel le joueur ne s'est pas connecté afin de lui soustraire ce nombre de fois 1 unité de son booster et j'avoue ne pas voir comment l'obtenir.

 

Des idées ?

 

Version Skript: 2.2

Version Serveur: 1.12.1

Modifié par Angerfif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah c'est pas difficile.

 

A chaque connexion du joueur tu set {connexion.%player%} to now

 

Quand tu veut effectuer le check, tu fait : difference between {connexion.%player%} and now

 

Tu auras donc sa dernière connexion (ou alors pour être plus précis tu peut faire sa dans son on quit)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je connais cette manipulation. Soucis, je récupère un timespan. Mais sauf si je m'y prends mal,

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

ne fonctionne pas. Et il est impossible de soustraire un timespan d'un integer ... d'où ma question

 

Dans l'attente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 9 minutes, Angerfif a dit :

Oui je connais cette manipulation. Soucis, je récupère un timespan. Mais sauf si je m'y prends mal,

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

ne fonctionne pas. Et il est impossible de soustraire un timespan d'un integer ... d'où ma question

 

Dans l'attente

Je comprend pas très bien, tu peut mieux m'expliquer stp (exemple ? (de ce qui te gêne))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui pardon j'avoue que c'est un peu compliqué à expliquer.

 

En clair:

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Sauf que {_difference} est du type timespan et {%player%.booster.date} est du type integer et il est donc impossible de les soustraire. Comment convertir {_difference} en integer par rapport au nombre de jour ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.