Aller au contenu
Lokfy_

Demande liste variable

Messages recommandés

Bonjour, Bonsoir, j'ai mon serveur MC en 1.8, & Skript (version inconnue) (pas nécéssaire dans cette demande en plus) mais fonctionne parfaitement, 

 

J'aimerais savoir quelle chose est la plus optimisé:

Un variable liste du type: {potions::*} j'add chaque joueur à chaque connexion s'il est pas déjà dans la variable ou-bien une variable par joueur {potions.%player%}.

Exemple: Système de kit qui à la commande /kit s'il est dans la variable {potions::*}, il n'a pas de kit ou la variable {potions.%player%} s'il est dans la variable n'a pas aussi de kit.

pour moi la variable liste prend moins d'espace dans le fichier csv mais prend du temps à charger si il y a bcp de personne mais la deuxième prend TROP de place mais prend pas bcp de temps à charger? Quelle est le meilleur type de varible pour moins de lag mais plus de rapidité, s'il vous plait ?

Modifié par Lokfy_

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
Les variables listes de skript sont une vrai merde, j'en ais déjà discuté avec Bensku et Pickachu normalement il devaient bosser dessus x)
Sinon le moins gourmand en ressources et le plus simple est de faire {potions::%player%} tout simplement 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.