Aller au contenu
Adrienc0d

[Demande de skript] Scoreboard par monde

Messages recommandés

Bonjour à tous,

je recherche un truc sur mon scoreboard, en gros je veux avoir 3 scoreboards:

-un pour mon lobby

-un pour mon rp

-un pour mon survival

Voilà mon scoreboard qui s'affiche dans tous les mondes alors que j'ai bien mis  

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Si quelqu'en s'y connait la dedans, ça serai cool de me dire ?
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, TheRemiDev a dit :

Bonjour,

Utilise l'addon Skore pour faire t'es scoreboard, au moins ça marche et ça évite d'avoir un vieux scoreboard qui fais la guirlande en clignotant

Retrouves toutes les informations ici : https://doc.skript-mc.fr/documentation/skore/effets

 

PS: Merci de respecter les règles de présentation.

Yes, mais 1.13 uniquement donc ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, TheRemiDev a dit :

Bonjour,

Utilise l'addon Skore pour faire t'es scoreboard, au moins ça marche et ça évite d'avoir un vieux scoreboard qui fais la guirlande en clignotant

Retrouves toutes les informations ici : https://doc.skript-mc.fr/documentation/skore/effets

 

PS: Merci de respecter les règles de présentation.

c pas trop cque je demande mais merci x))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, > NoaGamingFR a dit :

Uh ?

C'est écris uniquement 1.13 ducoup j'ai pas testé, mais je vais direct faire ça alors ?

Merci, j'essairais ça dans la journée !

J'ai même pas réellement fais attention à la version qu'ils disent, mais en tout cas il fonctionne très bien, et je suis même plutôt contant d'avoir enfin trouver un addons extrêmement facile d'utilisation, et qui fonctionne sans problèmes avec des disponibilités que les autres addons ne permettent pas. Serte il faut le plugin "TitleManager" mais tu peut faire des phrases à rallonge sans soucis ça fonctionne parfaitement bien, aucun clignotement même pendant le refresh, franchement très contant de cette addon! 5/5/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 15 minutes, TheRemiDev a dit :

J'ai même pas réellement fais attention à la version qu'ils disent, mais en tout cas il fonctionne très bien, et je suis même plutôt contant d'avoir enfin trouver un addons extrêmement facile d'utilisation, et qui fonctionne sans problèmes avec des disponibilités que les autres addons ne permettent pas. Serte il faut le plugin "TitleManager" mais tu peut faire des phrases à rallonge sans soucis ça fonctionne parfaitement bien, aucun clignotement même pendant le refresh, franchement très contant de cette addon! 5/5/

Nice, je vais essayer ça et je te donnerais de mes nouvelles (si tu veut en mp ^^')

Mais pourquoi il faut titlemanager ? Il sert "D'API ?"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 9 minutes, > NoaGamingFR a dit :

Nice, je vais essayer ça et je te donnerais de mes nouvelles (si tu veut en mp ^^')

Mais pourquoi il faut titlemanager ? Il sert "D'API ?"

Oui je penses qu'il sert d'"API" étant donné qu'il est dépendant, mais bon après c'est un plugin qui ne pèse vraiment pas lourd, donc je penses qu'ils auraient du l'implémenter directement dans l'addon en lui-même mais bon.. x)

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour répondre au sujet, peut être que le scoreboard s'affiche dans tous les mondes mais n'est plus actualisé.
Essaye de faire une command /test qui supprime le scoreboard et attendre 10 secondes dans un autre monde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.