Aller au contenu
Twah2em

An international error occured while attempting to perform this command...

Messages recommandés

Bonjour. Ma version de skript est skript bensku-2.3.1 et la version de mon serveur est 1.12.2, et comme vous avez vu dans le titre, quand je reload mes scripts, le chat me dit ça. J'ai vu que ce problème avait été évoquer plusieurs fois dans le forum, mais jamais avec mon skript, et le voici : (je pense qu'il y a juste une faute dans mon script mais je ne vois pas laquelle :/)

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Bref, je débute un peu, alors allez-y mollo s'il vous plait quand vous me répondez ^^'. Et je ne veux pas qu'on me donne toute prête ma réponse, mais (si possible) de me mener à la bonne piste pour pouvoir un peu apprendre.

Cubiquement,

Twah2em

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 10 heures, Twah2em a dit :

Bonjour. Ma version de skript est skript bensku-2.3.1 et la version de mon serveur est 1.12.2, et comme vous avez vu dans le titre, quand je reload mes scripts, le chat me dit ça. J'ai vu que ce problème avait été évoquer plusieurs fois dans le forum, mais jamais avec mon skript, et le voici : (je pense qu'il y a juste une faute dans mon script mais je ne vois pas laquelle :/)

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Bref, je débute un peu, alors allez-y mollo s'il vous plait quand vous me répondez ^^'. Et je ne veux pas qu'on me donne toute prête ma réponse, mais (si possible) de me mener à la bonne piste pour pouvoir un peu apprendre.

Cubiquement,

Twah2em

Salut, j'ai regardé vite fait et je n'ai remarqué aucune erreurs ^^'

Vérifie si tu as une version Skript compatible 1.12 (ou essaie une version ici : 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.
)

Sinon, essai de lancer ton code sans l'action bar, peut être ça, si ca fonctionne sans l'action bar -> SkRayFall (pour celui que tu utilise)

Sinon

Skript 2.3 + send action bar "Hello player!" to player

Skellett: [skellett] (send|show) [a[n]] action[ ]bar [(with|from)] [string] %string% to %players% 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour. Je pense que ma version de skript est compatible parce que quand je fais /pl (commande pour regarder les plugins du serveur), je vois "Skript" en vert, ce qui signifie que il est dans la bonne version. Et donc si je supprime l'action bar, à la place je mets un message dans le chat ?

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 57 minutes, Twah2em a dit :

Bonjour. Je pense que ma version de skript est compatible parce que quand je fais /pl (commande pour regarder les plugins du serveur), je vois "Skript" en vert, ce qui signifie que il est dans la bonne version. Et donc si je supprime l'action bar, à la place je mets un message dans le chat ?

 

Pas toujours, la version rouge apparait rarement ^^'

Oui, essai juste de le supprimer même !

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, > NoaGamingFR a dit :

Pas toujours, la version rouge apparaît rarement ^^'

Bah j'ai galéré à avoir la bonne version, j'ai dû installer skript 5 ou 6 fois dans des versions différentes et y avait toujours skript en rouge, jusqu'à ce que je trouve la bonne version, et je pense que j'ai la bonne en plus parce que avant j'avais la mauvaise et je ne pouvais pas faire la commande /skript par exemple, alors que là si. 

Il y a 1 heure, > NoaGamingFR a dit :

Oui, essai juste de le supprimer même !

Ok j'essaye et j’espère que ça va marcher, sinon je vais me mettre à denizen, mais c'est plus plus compliqué ?

(EDIT: Je crois avoir trouvé la solution, je crois que je n'avais pas copié collé le script dans le bon dossier?‍♀️J'me sens malin tout d'un coup xD

 

 

Modifié par Twah2em

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, Twah2em a dit :

Bah j'ai galéré à avoir la bonne version, j'ai dû installer skript 5 ou 6 fois dans des versions différentes et y avait toujours skript en rouge, jusqu'à ce que je trouve la bonne version, et je pense que j'ai la bonne en plus parce que avant j'avais la mauvaise et je ne pouvais pas faire la commande /skript par exemple, alors que là si. 

Ok j'essaye et j’espère que ça va marcher, sinon je vais me mettre à denizen, mais c'est plus plus compliqué ?

 

Tu m'apprends quelque chose, je ne connaissais pas et je ne connaissais même pas son existence.

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le fait que le plugin sois affiché en vert ne signifie pas forcément que la version est bonne ou non, le rouge apparait souvent quand le plugin est suspendu par exemple pour un échec de connexion à une base de donnée SQL pour PermissionsEx par exemple. Donc assure toi que toutes t'es addons sont à jour pour la version de ton serveur, et la même chose avec Skript.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah xD C'est un extension de citizen je crois, mais son langage est compliqué, il faut bien connaître le langage de programmation, pas comme skript où c'est moins dur

 

il y a 1 minute, TheRemiDev a dit :

Le fait que le plugin sois affiché en vert ne signifie pas forcément que la version est bonne ou non, le rouge apparait souvent quand le plugin est suspendu par exemple pour un échec de connexion à une base de donnée SQL pour PermissionsEx par exemple. Donc assure toi que toutes t'es addons sont à jour pour la version de ton serveur, et la même chose avec Skript.

Ok, j'ai pas tous compris, mais ça doit être mon add-ons (j'ai skquery)

(EDIT) Désolé du double post '-'

 

Modifié par Twah2em

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, TheRemiDev a dit :

Le fait que le plugin sois affiché en vert ne signifie pas forcément que la version est bonne ou non, le rouge apparait souvent quand le plugin est suspendu par exemple pour un échec de connexion à une base de donnée SQL pour PermissionsEx par exemple. Donc assure toi que toutes t'es addons sont à jour pour la version de ton serveur, et la même chose avec Skript.

C'est un peu ce que j'ai dit, mise à part l'exemple mais btw

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, > NoaGamingFR a dit :

C'est un peu ce que j'ai dit, mise à part l'exemple mais btw

Je n'ai jamais dis le contraire, j'étais juste déjà sur la conversation, donc ton message ne c'est pas affiché tout de suite ^^

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve pas le lien de SkQuery dans sa dernière version, y a que le sk query 3 sur le site de bukkit mais c'est pas la bonne version minecraft ? Quelqu'un peut me donner le lien d'un sk query pour 1.12.2 ? Merci :x

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, Twah2em a dit :

Je trouve pas le lien de SkQuery dans sa dernière version, y a que le sk query 3 sur le site de bukkit mais c'est pas la bonne version minecraft ? Quelqu'un peut me donner le lien d'un sk query pour 1.12.2 ? Merci :x

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.
 normalement, c'est parfait, tu télécharge la derniere version ^^'

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai installé SK query (dernière version), j'ai mis mon script dans le dossier script de skript et ça me met toujours le même message d'erreur ?

et le dossier sk query je le laisse à l'endroit où il est ou je le mets dans le dossier skript ?

 

 

Modifié par Twah2em

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok

(EDIT) Je viens de remarquer que le jeu dit que le dossier s'appelle NomDeDossier.sk.sk au lieu de .sk alors que dans le dossier script il s'appelle NomDuDossier.sk, dont dois-je mettre pas de .sk ?

 

Modifié par Twah2em

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, Twah2em a dit :

J'ai installé SK query (dernière version), j'ai mis mon script dans le dossier script de skript et ça me met toujours le même message d'erreur ?

et le dossier sk query je le laisse à l'endroit où il est ou je le mets dans le dossier skript ?

 

 

Envoie l'erreur afin qu'ont puisse t'aider ^^'

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.
c'est le site où il y a mon screen, et je vois dans les erreurs que il y a des tab que j'ai pas mis (je crois), pourtant dans mon script je le vois pas

Modifié par Twah2em

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, Twah2em a dit :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.
c'est le site où il y a mon screen

Tu veut pas passer discord ? On va essayer d'aller plus vite ^^'

Si oui, envoie ton discord ici ou en pv (username, pas serveur)

Modifié par > NoaGamingFR
  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.