Aller au contenu
Stymix

[SKRIPT] /f top ou /classement

Messages recommandés

Bonjour ! Ou bien Bonsoir ! ?

Version SPIGOT : 1.8.x

Je souhaiterais savoir si cela serait possible de faire un classement de faction, le classement se fait en fonction du nombre de claim dans la faction chaque claim rapporte x point chaque kill d'un membre de la faction rapporte x point et chaque mort d'un membre retire x point.

Il faut aussi que quand un joueur clique droit sur un objet (défini dans les options) avec un certain nom, ça ajoute 1 point à sa faction.

Que dans le /f show (commande pour voir les informations sur une faction, cette commande existe déjà sur le plugin, je peux y ajouter une variable) il y ait marqué le nombre de kills et le nombre de mort de la faction entière (donc tous les membres réunis)

Et lorsque qu'un joueur fait la commande /kd cela lui montre son nombre de l'kill et son nombre de mort.

Commandes : /classement (permet de voir un petit classement d'une dizaine de faction par ordre du premier au dixième) Avec le nom de la faction et le nombre de points (au total)

 /PointFaction give player %NomDuJoueur% %montant% (aliases /pf give) Permet de donner x (éponges par exemple) renommée "Point de faction") quand le joueur cliquera droit sur cet objet en question, ceci ajoutera x point(s) à sa faction. [PERMISSION REQUISE]

/PointFaction give Faction %NomDeLaFaction% OU bien %NomDuJoueur% %montant% Cette commande permet de donner x point(s) à la faction du joueur ou bien à la faction marquée dans la commande (sans passer par le joueur il ne faut pas qu'il reçoive d'item ). [PERMISSION REQUISE]

/Kd %player% (si rien de marqué après le /kd, alors faire voir le kd du joueur qui a exécuté la commande) cette commande permet de voir le Kill/Death d'un joueur.

/Kd reset %player% (Il faut obligatoirement un pseudo ici) permet de mettre à zéro le Kill/Death du joueur.[PERMISSION REQUISE]

 

Il faudrait que le plugin soit compatible avec FactionOne ou bien Factions MassiveCraft (en dernier recours)

Et que on puisse mettre un message lorsque le joueur utilise ses points dans la faction Wilderness (ça lui empêche d'utiliser ses points et lui met un message), je crois que les factions disposent d'une ID

Il faudrait aussi pouvoir stocker les points, les noms des factions et le type de points reçu dans une base de donnée donc si c'est possible (c'est pour après l'ajouter sur un site)

 

Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas !

Je ne sais pas si ce SKRIPT est faisable dû au fait qu'il faut qu'il soit compatible avec un plugin Faction, mais j'essaye au cas où ! 

 

Merci d'avance au gens qui liront ce post.

Bonne Journée/Soirée 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai rien marqué à propos de ceci car pour les add-ons et la version de skript, je m'adapte en fonction de ce qui est demandé.

J'ai juste précisé ma version de SPIGOT au cas où 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, à mon gout tu en demande un peu trop en réunissant les 2, je doute que cela soit possible (ou alors ajouter des variables, avec un on command, mais s'il n'as pas de faction etc.. Je crois qu'il y as un addons qui support Faction mais pas tout ce qu'il te faut :/)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 53 minutes, > NoaGamingFR a dit :

Salut, à mon gout tu en demande un peu trop en réunissant les 2, je doute que cela soit possible (ou alors ajouter des variables, avec un on command, mais s'il n'as pas de faction etc.. Je crois qu'il y as un addons qui support Faction mais pas tout ce qu'il te faut :/)

Qu'es ce qui ne serait pas possible ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 32 minutes, Stymix a dit :

Qu'es ce qui ne serait pas possible ? 

Je n'ai pas les addons qui implémentent du faction sur skript, mais par exemple pour le top il faudrait faire un on command, sauf si il y a quelque chose pour vérifier s'il as une fac etc ^^'

J'essairais peut être de regarder !

 

J'ai trouvé plusieurs trucs, tu est en quel version (serveur ?)

Modifié par > NoaGamingFR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

il y a 13 minutes, > NoaGamingFR a dit :

Je n'ai pas les addons qui implémentent du faction sur skript, mais par exemple pour le top il faudrait faire un on command, sauf si il y a quelque chose pour vérifier s'il as une fac etc ^^'

J'essairais peut être de regarder !

 

J'ai trouvé plusieurs trucs, tu est en quel version (serveur ?)

1.8.x

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, > NoaGamingFR a dit :

Ok, donc tu n'as que Conquer d'après mes recherches à disposition.

J'essairais de te faire ça ! (mais ne compte pas sur moi)

Merci beaucoup ! ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, > NoaGamingFR a dit :

Salut, je l'avais aussi vu, mais il  ne supporte que Factions (massivecore) (ce qu'il veut en dernier recours)

As tu vu mon message sur Discord ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.