Aller au contenu
TarK0zZ

GUI de chargement

Messages recommandés

à l’instant, > NoaGamingFR a dit :

Non, il as raison s'il ferme le menu et qu'il le réouvre, vu qu'il as un temps d'attente de 5 seconde, le code ne pourras pas se stopper, vu qu'il va réouvrir le menu et qu'il seras toujours dans l'inv nommé ?

Après 5sec d'attente par truc, c'est ultra bon mais btw.

Sinon, j'peut essayer de te l'améliorer (j'ai une idée)

Ah oui, bien vu ! 

Bah il suffit de faire un stop, 

Ou un "on inventory close" avec le nom de l'inv pour tout reset ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 12 heures, > NoaGamingFR a dit :

Non, il as raison s'il ferme le menu et qu'il le réouvre, vu qu'il as un temps d'attente de 5 seconde, le code ne pourras pas se stopper, vu qu'il va réouvrir le menu et qu'il seras toujours dans l'inv nommé ?

Après 5sec d'attente par truc, c'est ultra bon mais btw.

Sinon, j'peut essayer de te l'améliorer (j'ai une idée)

Oui jaimerai bien stp ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, TarK0zZ a dit :

Ah x) mais le problème c'est qu'il me le faut au plus vite je vois qu'il est absent ?

Il te le faut au plus vite, je suis d'accord mais je ne suis pas non plus un robot, vois-tu ?

Je te ferais ça un peut plus tard dans la soirée (j'me rappelle plus de mon idée mais jv essayer :') )

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, > NoaGamingFR a dit :

Il te le faut au plus vite, je suis d'accord mais je ne suis pas non plus un robot, vois-tu ?

Je te ferais ça un peut plus tard dans la soirée (j'me rappelle plus de mon idée mais jv essayer :') )

Ok pas de soucis merci beaucoup

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.