Aller au contenu
AnonymeDeSkriptMc

résolu [RP] Permis de voiture

Messages recommandés

Version du skript : 1.8.8

Description : Avant tout bonjour ou bonsoir.

Je poste ici car j'ai quelque notion en skript mais malheureusement pas assez pour faire ce skript.

Bref, le bute est quand on fait un clique droit sur l'item paper le nombre de point (du permis) s'affiche. De base il est nombre de 12. Les points sont en vert (&a) .

Quand le joueur dispose de la permission permis.sk bien il peut executer la commande /retire-point (joueur).

Cette commande ouvre un menu ou il y a 3 laine verte avec écrit 1 point, 2 point, 3 point.

Si il clique sur un des trois, le nombre de point s'enlève sur le permis du joueur. Et les points manquant quand le joueur fait clique droit passe au rouge (&c)

 

Note : 

- Toute les 500 secondes le joueur gagne un point

- A la mort, tout les points repartent de 0.

-  Quand le joueur n'a plus de point, il perd son permis

- Le permis doit avoir le nom suivant : &ePermis voiture

 

_______________________

 

Cordialement,

Evan.

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voila ?  N'hésite pas à me le dire si j'ai oublier quelque chose ou mal compris un truc ? 

Pense bien à te déconnecter/reconnecter quand tu va faire    /sk reload permis   !

Normalement tout marche, j'ai essayer à plusieurs tout fonctionne !

Après a toi de remodif quelque truc du genre la cmd /permis, la /permis te give le permis voiture, si tu n'as plus de points et que tu fait /permis  tout tes points reviens, donc après à toi de faire en sorte que le permis s'obtienne que quand par exemple le joueur à réussi sont exam. ou autre ? 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 01/01/2019 à 18:27, Wildteams a dit :

Et voila ?  N'hésite pas à me le dire si j'ai oublier quelque chose ou mal compris un truc ? 

Pense bien à te déconnecter/reconnecter quand tu va faire    /sk reload permis   !

Normalement tout marche, j'ai essayer à plusieurs tout fonctionne !

Après a toi de remodif quelque truc du genre la cmd /permis, la /permis te give le permis voiture, si tu n'as plus de points et que tu fait /permis  tout tes points reviens, donc après à toi de faire en sorte que le permis s'obtienne que quand par exemple le joueur à réussi sont exam. ou autre ? 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Tout est ok merci !! ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.