Aller au contenu
PW_Dram_

résolu Items dans l'tem Frame

Messages recommandés

Bonjour / Bonsoir à vous !

Je suis en Version de Minecraft 1.7.10, je ne peut pas passer en version plus haute car je ne suis pas l'administrateur du serveur.

J'utilise les addons

- SharpSK

- SkExtras

- SkQuery

- Skriptmirror-0.8.3

- WirldSkript

 

Voici mon soucis : Ayant chercher sur de nombreux forums traitants tous du sujet, aucun ne donnait une réponse et tous les posts passait en 'innactifs'.

Je m'explique : Je cherche à renommer un item dans un item frame ainsi qu'a recuperer son nom.

Je voudrias simplement que quand on clique dessus cela renomme l'item dans l'item frame.

 

Voila, si quelqu'un peut m'apporter son aide je lui en serait très reconnaissant !

Merci d'avance, Dram.

 

  • Bruh 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, en 1.7.10 cela me parait très compliqué, la plupart des addons actuel débute en 1.8.x voir 1.9 maintenant ...

Sinon on aurait pu utiliser SkStuff avec les nbt ...

Je vais faire quelques recherches et je te redis ça ?

Cordialement,

FyRoOxX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Atom est encore très bugué, et son développement est stoppé. Tous les addons de Skript ne sont pas compatibles là-dessus, c'est un peu mort pour la 1.12.2.

Par contre, tu devrais envisagé d'utiliser Sponge (Skript n'y est pas dispo, mais au moins t'aura un serveur unique avec des mods différents et originaux)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.