Aller au contenu
Delling

[Scoreboard] Bug de scoreboard en 1.13.1

Messages recommandés

Bonjour/Bonsoir je suis present sur ce forum pour vous demander de l'aide, car mon scoreboard bug alors qu'il n'y a pas d'erreur

Merci d'avance pour votre aide 

2018-12-11_09_13_46.png

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je rappelle au cas où que Skript n'est pas encore tout à fait stable en 1.13 même si il s'en approche. Pour ton code, tu aurais pu nous le partager dans une balise de code au lieu de nous obliger à le télécharger. Pour ton scoreboard, je t'invite à essayer avec l'addon nommé Skore (

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.
) qui est bien plus simple d'utilisation et plus efficace. Si le problème persiste avec cet addon, je t'invite à me contacter en message privé sur le forum ou le discord de skript-mc, ou juste à refaire un poste ici xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, AlexLew a dit :

Salut,

Je rappelle au cas où que Skript n'est pas encore tout à fait stable en 1.13 même si il s'en approche. Pour ton code, tu aurais pu nous le partager dans une balise de code au lieu de nous obliger à le télécharger. Pour ton scoreboard, je t'invite à essayer avec l'addon nommé Skore (

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.
) qui est bien plus simple d'utilisation et plus efficace. Si le problème persiste avec cet addon, je t'invite à me contacter en message privé sur le forum ou le discord de skript-mc, ou juste à refaire un poste ici xD

C'est vrai que ce n'est pas très stable en 1.13 mais il ne divulgue même pas la version de son serveur, c'est au moins la base pour que l'on puisse l'aider un minimum, enfin ça c'est autre chose. Mais je pense qu'également un minimum de recherche ne serais pas de trop vu les circonstances ? !

Bonne soirée !

EDIT: Autant pour moi, la version du serveur est dans le nom du topic.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.