Aller au contenu
Jule84

Vie Au dessus de la tête

Messages recommandés

Déjà Bonjour À tout les skripteur je remercie tout les personnes qui vas faire se skript 

 

En gros ce que je voudrais c'est un skript de vie au dessus de la tête juste en dessous du pseudo . Un skript de vie avec des % par défaut 100% (10 coeur) quand on le tape le % (relié avec la vie qu'on a ) la vie descend donc les pourcentage descend est la couleur du pourcentage change selon la vie de la personne quelle .

 

 

100 % (signe 100% en vers foncée)

80 % (signe 80 % en vert clair)

50 % (signe 50 % en orange)

40 % (signe 40 % en jaune)

30 % (signe 30 % en rouge clair)

10 % (signe 10 % en rouge foncé)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mec tu peux faire ça en commandes ingame ! :

/scoreboard objectives add PV health

/scoreboard objective setdisplay BelowName PV

 

voila ^^ tu as juste à initialiser le scoreboard en prenant des dégats!

 

Après le résultat sera de entre 0 et 20 (nombre de demi coeurs) et non pas en %. c' est facile mais ça ne met malheureusement pas en %

Modifié par Spart0x_

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors oui c' est un scoreboars mais avec le "BelowName" il s' affiche juste en dessous du nom du joueur.Avec le "list" il s' affiche dans le tab sous forme de coeur de différentes couleurs selon les effets ex ( poison ) comme sur erisium. 

Modifié par Spart0x_
  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 17 heures, lazerda456 a dit :

T'es intelligent toi ? Non ? xD

Mdr je veux juste t' aider ?. mais test les commandes tu verras elles marchent très bien ?. Ça affiche bel et bien la vie!

Modifié par Spart0x_
  • Bruh 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.