Aller au contenu
Razo

Messages JSON

Messages recommandés

Salut ! Je me posais une question pour une ressource que je compte upload une fois finie, la question est par rapport aux messages JSON, je me demandais si il y avait pas d'autres moyens plus "modernes" qu'avec json.sk ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà vu cette méthode mais elle à l'air super bancale, y'a des contraintes de partout et je pensais plutôt à un addon (qui ne se contente pas de faire un /tellraw).

D'ailleurs @Vengelis_ c'est pas cool de mettre un avertissement sans prévenir ^^'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui les /tellraw, mais justement je veux pas passer par ça, j'ai quelques soucis avec cette méthode, par exemple si je met un guillemet dans un message json il refuse de l'envoyer, enfin ce genre de chose quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Razo a dit :

J'ai déjà vu cette méthode mais elle à l'air super bancale, y'a des contraintes de partout et je pensais plutôt à un addon (qui ne se contente pas de faire un /tellraw).

 D'ailleurs @Vengelis_ c'est pas cool de mettre un avertissement sans prévenir ^^'

Pourquoi bancale ? en plus tu dis "Elle a l'air", donc tu n'as même pas testé ?‍♂️... Y'a aucune contrainte ! Beaucoup moins que json.sk x) beaucoup moins intuitif...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas testé simplement car je n'ai pas accès à mon ordi, il est en réparation là, je voulais juste connaitre toutes les méthodes pour arriver à faire du json et pouvoir toutes les testées une fois mon pc récupéré. Et bien sûr qu'il y a des contraintes, elles sont même listées dans le post de blueblasterz.

Enfin bref, j'ai l'impression que vous n'aimez pas cette demande x), si vous voulez on peut laisser tomber et oublier ça, je vais continuer mes recherches tout seul sans problème ^^'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation
Certaines combinaisons de formatage ne sont pas possibles, si elles sont mises sur 
la même portion de texte

Un peu logique... ?‍♂️ Mais dans tous les cas c'est une contrainte de minecraft Vanilla

Citation

ls n'est pas possible d'associer plus d'un format du même type à la même portion de texte.

Totalement logique ?‍♂️ c'est une contrainte de minecraft Vanilla

Citation

Les caractères < et > écrits dans l'un des formatages le fera boguer. Je n'ai personnellement pas trouvé d'autre moyen que de les remplacer par un caractère unicode comme ➤ ou ▶

Fix.

Citation

Les commandes cliquables et les commandes suggérées ne peuvent pas faire plus de 100 caractères, sinon seuls les 100 premiers caractères seront exécutés.

Limitation de minecraft Vanilla.

Citation

Placer le symbole § dans une commande cliquable fera kick le client, avec l'erreur "illegal characters in chat". Si vous placez un § dans une commande suggérée, la couleur sera bien appliquée dans le tchat, mais le joueur sera kick s'il exécute la commande, avec la même erreur.

Oui ca reste une contrainte... Mais dans tous les cas ca n'a aucun interêt...

Citation

Les urls doivent commencer par "http(s)://", sinon le texte ne sera pas cliquable

Totalement logique ?‍♂️ c'est une contrainte de minecraft Vanilla

Citation

Ces formats ne sont pas utilisables avec l'effet broadcast

Très bizarre... Je vais faire une Issue sur le Github. C'est a ca que ca sert ?‍♂️
Edit : voilà l'issue : 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Bref donc a part le dernier, qui peut être bypass super facilement avec un "loop all players, message "" to loop player", il n'y a aucune excuse ?‍♂️ ?

Modifié par noftaly
Édition 5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@noftaly c'est gentil à toi d'essayer de démolir mes arguments mais j'ai précisé que je ne voulais pas cette méthode, je pense savoir faire des recherches, et dans tous les cas j'ai déjà clos cette discussion, menant nul part.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce ne sont pas TES arguments ^^

Et d'accord ?‍♂️ si tu veux... Mais bon cela reste quand même la manière la plus intuitive, la plus pratique et la plus efficaces pour faire ce genre de chose...

  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour finir avec ça, si c'est mes arguments que tu démonte, ça reste de la logique de base.

Enfin bref, que quelqu'un lock ce sujet svp, sinon ça finira jamais x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.