Aller au contenu

Messages recommandés

Ce skript sera de relier les peines & sanctions liés aux joueurs sur plusieurs serveurs minecraft !

(Exemple: L'addon PurgeSystem sur les serveurs GMOD) ?

 

Concept:

3 serveurs possèdent le Skript

- Serveur A

- Serveur B

- Serveur C

Il y'a un joueur X qui joue sur ces 3 serveurs :

Il se mange un Avertissement sur le Serveur A

Il se mange 2 ban temporaire sur le Serveur B

Il n'a rien eu sur le Serveur C

 

Quand un staff d'un serveur fera la commande pour mettre une sanction au joueur,

la sanction, le nom du staff et quand il était mit sera noté sur un fichier d'un serveur dans une base de données.

Donc les 3 serveurs quand il feront la commande /purge <joueur X> :

Ils auront tout l'historique des sanctions de ce joueur grâce à la base de données

Voilà comment fonctionne le PurgeSystem sur GMOD !

C'est largement faisable sur Skript avec les bases de données et les fichiers.

Skript peut lire un fichier ou une page internet (ici en l’occurrence une base de données ou un site mis à jour par les 3 serveurs régulièrement)

 

Conclusion :

Celà est très utile pour les membres de Staff des serveurs, ils pourront savoir le passé judiciaire d'un joueur ou d'une IP.

Très Pratique pour une Team de serveurs (Exemple: Team-HC sur Minecraft ou NxServ sur GMOD) 

 

D'ailleurs dites moi si cet addon existe toujours car je le vois de moins en moins ?

  • J'aime pas 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis pas du tout d'accord avec cette idée, si un joueur triche sur un serveur et se fait ban (par exemple), ça serait complètement injuste et contraire à l'éthique de le ban sur d'autres serveurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rien à voir, il va pas être blacklisté d'autres serveurs, mais que les modérateurs pourront voir le passé du joueur...

Mais de toute façon quoi que je dis, tu va être contre mdr.

  • J'aime pas 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joue pas la petite victime, mon avis était basé sur des faits objectifs, c'est vrai que je te trouve détestable mais ça ne change pas le fait que j'ai pas aimé l'idée.

Et voir l'historique des sanctions d'un joueurs c'est plus envisageable moralement, perso je m'en servirai pas mais ça peut toujours aider des réseaux de serveurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si sa grande connaissance ne voit pas de quoi tu parles iShawn_, alors je doute que tu dis vrai ?

Emro est extrêmement intelligent, ne raconte pas de bêtise en sa présence divine s'il te plaît.

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon skript possedera justement cette mecanique mais faut que je le finnisse et que je le publie. Il n’est pas terminé mais ça va être Big Brother en tout cas xD 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.