Aller au contenu
ruby

résolu [ Métier évolutif ] Bucheron

Messages recommandés

Version de minecraft / skript : Minecraft 1.7.10

Type du skript : Script de farm, metier

Description du script  : 

Pas la peine de me dire que skript est moins stable en 1.7.10, je le sais mais je travaille avec cette version, pas la peine de me le dire. Merci.

 

Le skript consiste en soit à effectuer le metier de bucheron, on Right click sur une buche, sa la drop, et on la vend.

 

Cependant j'aimerais faire en sorte que ce métier soit évolutif, que chaque Right Click soit enregistré pour qu'au bout de 500 right click le joueurs passe une sorte de niveau 2 et qu'il drop maintenant 3 bûche au lieu de 2 au départ, ensuite cela continue mais cette fois il faudrait 1000 bûche et le cota de bûche déja casser se remet à zéro.

 

Le joueurs peut vérifier ou il en est dans sa progression avec /bûcheron ( Un affichage simple, juste 147 bûche sur 1000 par exemple, je compte faire une bar de progression plus tard )


 

Voilà j'espère que vous avez compris, chaque niveau fait un +1 au buche qui sont drop

Autres précisions (bout de skript déjà fait, systèmes actuellement utilisés, etc) : 
 

Le bout déjà fait = Les buche son coupé et drop avec le bloc qui est replacé après 5 seconde, il manque donc toute la partie "Leveling"

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Modifié par ruby
Mise en page et correction

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici un script qui devrait correspondre a tes attentes, il n'est pas forcément optimisé.
C'est pour cela qu'il me faut plus d'information :
Il, y a-t-il un niveau maximal à ce métier ?
Le nombre de bûches requit pour augmenter de niveau double entre chaque niveau ?
Le nombre de bûches données entre chaque niveau augment t'il toujours d'un ?

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, rois2coeurs a dit :

Voici un script qui devrait correspondre a tes attentes, il n'est pas forcément optimisé.
C'est pour cela qu'il me faut plus d'information :
Il, y a-t-il un niveau maximal à ce métier ?
Le nombre de bûches requit pour augmenter de niveau double entre chaque niveau ?
Le nombre de bûches données entre chaque niveau augment t'il toujours d'un ?

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Merci bien, j'ai finalement fait des recherche personnel et demander de l'aide sur le discord et j'ai finalement fait mon propre skript, je le partage ici au cas ou ça peut aidé certain, niveau optimisation, je ne mis connais pas du tout donc ça m'étonnerais que se soit opti ^^

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

 

Voila le résultat de ma commande /stats image.png.90b5d0d525faa9e53051b62accc0f12b.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.