Aller au contenu
DKSM

résolu Problème lore avec Tuske

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai un problème très ennuyeux pour mes GUI

Lorsque je met un lore sur un item qui porte déjà un nom, le lore apparaît mais le nom disparaît pour afficher le nom de l'items ?

 

format gui slot 0 of player with redstone dust named "&6Infos & État Serveur" with lore "test" to run player command "/menu"

Pour l'exemple, cette ligne affichera une redstone dust nommé redstone dust et non Infos & État... avec le lore correctement

format gui slot 0 of player with redstone dust named "&6Infos & État Serveur" to run player command "/menu"

Cette ligne affichera une redstone dust nommé Infos &...

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Je sais pas pourquoi quand je set un lore, le named disparait pour laisser placer au nom du block ?

Donc je suis dans l'obligation d'utiliser soit le named soit le lore..

 

 

J'utilise la dernière version de Skript sur le dernier build de Spigot avec TusKe en dernière version.

 

Merci
 

Modifié par DKSM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, essaye de mettre:

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

ou alors:

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Car à mon avis, ça doit être le "&" qui pose problème.

Sinon, ça pouvait être "redstone dust" mais je ne pense pas que ça soit ça. Essaye tout de même en mettant 331 ou alors redstone item ou alors redstone dust item.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

merci de votre réponse !

Il semble que le problème vient de Skript lui même d'après des retour sur SkUnity

La solution a été de jouer avec des variables et c'est peut-être plus propre ainsi finalement ! voici un exemple :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Si ca peut aider quelqu'un qui a eu le même problème tant mieux !

Bonne journée !

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.