Aller au contenu
DKSM

résolu Un autojump tout simplement !

Messages recommandés

Bonjour à tous !

 

J'aurais besoin d'une fonction sur mon serveur pour un monde précis, je m'explique ! ?

En gros, j'ai fais une map principalement axé sur de la grass et divers blocs qui n'existe pas sous la forme de slabs et il y a besoin de se déplacer vite au sein de cette map. Certains joueurs active l'autojump du Minecraft Client et d'autres non et c'est aussi mon cas !

 

Je souhaiterais donc que dans un world précis :

- La vitesse de déplacement soit augmenté mais çà je peux surement le faire sans Skript peut-être avec Worldguard, je sais pas à voir !

- Un autojump pour se promener librement sans avoir besoin de sauter non stop

 

En clair gravir se genre de chose sans sauter :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.


Merci bien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Merci de ta réponse, étant donné que je cherche à apprendre et pourquoi pas partager aussi !

Je serais ravi que tu partage le Skript ici et qu'on puisse tous y apporter nos critiques & améliorations ?

 

Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après quelques jours que je me remet à Skript, j'ai cru comprendre qu'on peut tout faire sauf du "on any move" pour les performances.

Le speed dans une zone n'est pas trop problématique à faire avec mon petit niveau, c'est plutôt l'autojump qui est plus chaud ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Wizzard1806
J'ai finalement bypass le problème en appliquant un effet de potion de jump tout simplement sur la map en question ce qui est plus facile et plus fiable

Merci quand même pour ta contribution ?

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.