Aller au contenu
MahMoud

résolu [ATM] Un système de Banque

Messages recommandés

Bonjour ou bonsoir, je cherche quelqu'un qui pourrait me skript se que j'ais demander dans le titre [ATM BANQUE] version de mon serveur

1.12.2

Je vous explique mieux se que je voudrais, je veut que quand j'écrit /ATMI. Dans le chat sa m’affiche un menu gui et que quand on click sur le block d'argile rouge ça soit ecrit &cDéposer et sur le vert &aRetirer image.png.c2de1cd36f468c9af1c92e742cc3aa70.png et sur la lamp ça sort du menu puis quand tu click sur Déposer ça ouvre un menu gui quand tu click sur le gold nuggets ça te enleve un gold nuggets de ton inventaire et ça rajoute 1 $ a ton solde Iconomy (le plugin!) quand tu click sur l'iron ça te enleve un iron qui a la valeur de 5 euro et Etc... La Monnaie : 5 euro = bricks (item) 10 euro = iron (item) 20 euro = lapis lazulis (item) 50 euro = Gun powder 100 euro = Emeraude (item) 200 euro = Or (item ) 500 euro = diamond (item)

et que chaque item money cash soit avec sont nom &a5euro &a10 euro etc..... image.png.7df5e7fbf1c1c97ca970ce6d854626d7.png et la meme choses pour retirer merci et si vous avez pas assez compris ou vous voulez plus de détails mon discord est :  

❖ [??]??????? / ????? ❖#2041

Modifié par MahMoud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je veux bien comprendre pour ceux qui sont en 1.7, car l'api bukkit + forge sont dispo qu'en 1.7 car les "forks" sont abandonnés, mais en 1.8 tu n'as pas d'excuse, tu devrais vraiment passer en 1.11 minimum, si tu veux garder le pvp 1.8 y'a des plugins que tu le permettent ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 14/10/2018 à 15:23, Razo a dit :

Je veux bien comprendre pour ceux qui sont en 1.7, car l'api bukkit + forge sont dispo qu'en 1.7 car les "forks" sont abandonnés, mais en 1.8 tu n'as pas d'excuse, tu devrais vraiment passer en 1.11 minimum, si tu veux garder le pvp 1.8 y'a des plugins que tu le permettent ^^

excuse moi j'avais oubliée que j'avais changée de version ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai Delling qui ma créer un skript d'atm exactement ce que je voulais mais ya des erreur et ya certain bug dans le menu merci de me le régler s'il vous plait ?

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Est-ce que le script de MahMoud est bien ce que tu désirais ?

PS: Si c'est le cas, n'hésite pas à passer en résolu ?

Bonne journée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 16/10/2018 à 17:49, MahMoud a dit :

j'ai Delling qui ma créer un skript d'atm exactement ce que je voulais mais ya des erreur et ya certain bug dans le menu merci de me le régler s'il vous plait ?

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

On dit 100 euros, 200 euros ,500 euros et ect attention a ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.