Aligatoror 66 Posté : 19 septembre 2018 Est-il possible de fabriqué un nouveau craft nécessitant des items renomé car j'ai testé la fabrication de nouveau craft avec item renommé et lore mais le nom de l'item n'est pas pris en compte, seul ca forme physique compte dans le craft. Autrement dit je peut fabriqué le craft avec le bon item ou juste un item basique non renomé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uiytt 285 Répondu : 19 septembre 2018 il y a 5 minutes, Aligatoror a dit : Est-il possible de fabriqué un nouveau craft nécessitant des items renomé car j'ai testé la fabrication de nouveau craft avec item renommé et lore mais le nom de l'item n'est pas pris en compte, seul ca forme physique compte dans le craft. Autrement dit je peut fabriqué le craft avec le bon item ou juste un item basique non renomé Actuellement non Passe par un plugin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aligatoror 66 Répondu : 19 septembre 2018 Faut que je regarde ca en détail ... ca doit ce faire ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uiytt 285 Répondu : 19 septembre 2018 il y a 2 minutes, Aligatoror a dit : Faut que je regarde ca en détail ... ca doit ce faire ... Dit moi si tu trouve, franchement j'ai pas mal cherché et rien trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noftaly 497 Répondu : 19 septembre 2018 TuSKe ne fonctionne pas ? Et sinon ouais, je te conseillera comme uiytt, de passer par un plugin. il y a 38 minutes, Aligatoror a dit : Faut que je regarde ca en détail ... ca doit ce faire ... Et il n'y a que skquery et tuske qui font ca ^^ Or SkQuery ne fonctionne pas, et tuske jsp. Alors a moins de le coder toi même tu risques pas de trouver grand chose d'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uiytt 285 Répondu : 19 septembre 2018 il y a 45 minutes, noftaly a dit : TuSKe ne fonctionne pas ? Et sinon ouais, je te conseillera comme uiytt, de passer par un plugin. Et il n'y a que skquery et tuske qui font ca ^^ Or SkQuery ne fonctionne pas, et tuske jsp. Alors a moins de le coder toi même tu risques pas de trouver grand chose d'autre Tuske ne peut vérifie pas bien le lore ou le nom pour les items néssécaires pour craft 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noftaly 497 Répondu : 19 septembre 2018 ah ok ^^ merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hacecah 2 Répondu : 21 septembre 2018 (modifié) j'ai vu ça dans les sujets périmés ça pourrait pas vous aider ? Ah et sinon si la table de craft veut pas en entendre parler y'aurait peut-être la solution d'ouvrir une interface imitant la table de craft via une autre action genre un PNJ ou autre item ou commande, et genre tu ouvres l'interface et tu places tes items et en retour on te donne un item non ? Modifié 21 septembre 2018 par hacecah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uiytt 285 Répondu : 21 septembre 2018 Il y a 3 heures, hacecah a dit : j'ai vu ça dans les sujets périmés ça pourrait pas vous aider ? Ah et sinon si la table de craft veut pas en entendre parler y'aurait peut-être la solution d'ouvrir une interface imitant la table de craft via une autre action genre un PNJ ou autre item ou commande, et genre tu ouvres l'interface et tu places tes items et en retour on te donne un item non ? Oui possible mais franchement chiant à faire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blob 4 Répondu : 25 septembre 2018 Je sais pas si ça va marcher mais ça devrait être faisable comme ça : tu crées une commande Citation command /blabla: set {LeNomD'uneVariable} to player's tool et en gros tu tiens ton item dans la main (avec le name custom et le lore) et tu executes la commande ensuite dans ton craft tu met pas le nom de l'item et tout mais tu mets la variable PS: j'ai pas testé mais peut-etre que ca marchera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mastersfelix 331 Répondu : 27 septembre 2018 D'après moi quelque chose de ce genre devrait fonctionner pour la vérification du nom dans ta recette custom: on craft: if name of event-item is "Non de l'item": loop items in player's current inventory: if loop-item is poisonous potato: if name of loop-item is "Nom de l'item dans la recette ": stop cancel event Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites