Aller au contenu
ThzCrapy

résolu Gros probléme skript pratice

Messages recommandés

Bien le bonjour, j'ai un gros problème avec mon skript pratice, je vous explique quand un joueur duel un autre l'autre accepte et ils sont téléporter dans une arènes avec un kit il s'affronte celui qui gagne est redirigez au spawn et celui qui perd aussi jusque la pas de soucis mais si le joueur se deconnecte sans avois taper l'autre joueur bah l'autre joueur se retrouve dans l'arène et je n'arrivez a le teleporte a une location j'ai vraiment besoin d'aide j'ai tout essayer en vaint, j'espère avoir était claire si vous ne comprenez pas je peux vous répliquer, merci sur se bonne soirée.

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand le joueur accepte la demande de duel, rajoute une variable où il est stocké le pseudo de son adversaire, par exemple

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.


Si un des deux joueurs se déconnecte en duel, tu peux récupérer le nom de son adversaire en faisant

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

et après tu delete la variable 

PS: j'ai pas lu tout ton code, donc je dis peut être n'importe quoi :s

Modifié par Lemrigue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.