Aller au contenu
geforce

[Json chat] mot cliquable

Messages recommandés

Version du skript: 2.2

Version serveur: 1.9

Bonjour, si je viens ici, c’est que je n’en peut plus. J’ai cherché de longues heures sur internet comment je pouvais créer un message qui puisse exécuter une commande en cliquant dessus. J’ai trouvé 2 moyens qui fonctionnent mais pas vraiment très optimisés.

- l’api JsonSk

- /tellraw

N’y aurait-il pas un moyen plus optimisé permettant de créer des messages en json ?

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, geforce a dit :

Version du skript: 2.2

Version serveur: 1.9

Bonjour, si je viens ici, c’est que je n’en peut plus. J’ai cherché de longues heures sur internet comment je pouvais créer un message qui puisse exécuter une commande en cliquant dessus. J’ai trouvé 2 moyens qui fonctionnent mais pas vraiment très optimisés.

- l’api JsonSk

- /tellraw

N’y aurait-il pas un moyen plus optimisé permettant de créer des messages en json ?

 

message "<cmd:/report %player%>&2&l(&e&l!&2&l)&r%player%1 : %message%" to all players

 

Modifié par HyperBaguette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Essaye la

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.
alors ^^

et pourquoi tu n'essayerais pas de passer en 1.12 ? comme ca plus de problèmes de skript ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.