Aller au contenu
Dragou56

résolu Skript de Grade avec Vault

Messages recommandés

il y a 5 minutes, noftaly a dit :

Tu passes en 1.12, parce qu'il n'y a pas que avec skript que tu avais 50 versions de retard ^^

Je ne vais pas passer en 1.8 parsce qu'il y a des nouveautés en 1.12, et j'ai des joueurs qui attendes donc bon, je demande juste des bons addons en 1.8 à jour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 12 minutes, Dragou56 a dit :

Je ne vais pas passer en 1.8 parsce qu'il y a des nouveautés en 1.12, et j'ai des joueurs qui attendes donc bon, je demande juste des bons addons en 1.8 à jour.

je n'ai pas tout compris, mais sache que

1) je ne te demande pas de passer en 1.12 parce qu'il y a des nouveautés, des nouveaux blocs etc, mais... :

2) Skript ne supporte plus la 1.8 et en dessous, et les développeurs ne feront rien pour que ca s'arrange. Aucun support n'est prévu pour les versions antérieures a la 1.9

3) Pour les addons, c'est pareil

4) Si tes joueurs attendent, alors passe en 1.12, tu règleras tous tes problèmes liés a skript, et tu auras beaucoup plus de réponses quand tu demanderas de l'aide ici

 

 

Modifié par noftaly

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 19 heures, noftaly a dit :

je n'ai pas tout compris, mais sache que

1) je ne te demande pas de passer en 1.12 parce qu'il y a des nouveautés, des nouveaux blocs etc, mais... :

2) Skript ne supporte plus la 1.8 et en dessous, et les développeurs ne feront rien pour que ca s'arrange. Aucun support n'est prévu pour les versions antérieures a la 1.9

3) Pour les addons, c'est pareil

4) Si tes joueurs attendent, alors passe en 1.12, tu règleras tous tes problèmes liés a skript, et tu auras beaucoup plus de réponses quand tu demanderas de l'aide ici

 

 

Ok, merci pour l'aide en tout cas ! Je met en résolu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.