Aller au contenu
TheArchicraft

Problèmes avec des skripts !

Messages recommandés

Hey ! J'ai installer sur mon serveur skript et quelques addons (MundoSK, Skellett, SkQuery, TuSKe et bSats)
Malheureusement, lorsque je place mes scripts (dans plugins\Skript\scripts) Ceux-ci ne fonctionnent pas !
J'ai installé Spigot 1.12 et je voulais installer les plugins Lg Huc et SkHelp !
 

Si quelqu'un peut m'aider à comprendre xD Merci d'avance ^^

servcapture1.PNG

Servcapture2.PNG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, TheArchicraft a dit :

Hey ! J'ai installer sur mon serveur skript et quelques addons (MundoSK, Skellett, SkQuery, TuSKe et bSats)
Malheureusement, lorsque je place mes scripts (dans plugins\Skript\scripts) Ceux-ci ne fonctionnent pas !
J'ai installé Spigot 1.12 et je voulais installer les plugins Lg Huc et SkHelp !
 

Si quelqu'un peut m'aider à comprendre xD Merci d'avance ^^

servcapture1.PNG

Servcapture2.PNG

Peut tu nous dire ta version skript ? (/ver skript) 

et par ne marche pas tu veux dire quoi ? que se passe t'il quand tu essaye de les reloads ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yup je te dit ça tout de suite

 

 

il y a 26 minutes, uiytt a dit :

Peut tu nous dire ta version skript ? (/ver skript) 

et par ne marche pas tu veux dire quoi ? que se passe t'il quand tu essaye de les reloads ?

Alors, Skript est en version 2.1.2 et par "ne marche pas" Je veux dire qu'il ne sont pas detecté ! Impossible de faire leur commande ou quoi !

[Edit]
Le reload ne change rien

Lien du script LG UHC si jamais: 

 

 

il y a 21 minutes, TheArchicraft a dit :

Alors, Skript est en version 2.1.2 et par "ne marche pas" Je veux dire qu'il ne sont pas detecté ! Impossible de faire leur commande ou quoi !

[Edit]
Le reload ne change rien

Lien du script LG UHC si jamais: 

 

Même si c'est le tien xD

 

T'as besoin des logs ?

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je lock :

Refais ta présentation avec les logs, la version de skript, et cherche un peu avant de poster, tous le monde n'arrête pas de répéter que skript 2.1.2 est une vieille version et qu'il faut changer, je ne dis pas que ça va régler ton problème, mais que faudrait peut être penser à prendre une version plus récente.

Et aussi, arrête de faire des double poste (poster 2 messages  ou plus d'affilés).

 

Merci.

 

  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.