Aller au contenu
Crazy

A chaque commande skript que la console fait, commande inconnue

Messages recommandés

Bonjour, quand je fais une commande avec la console qui concerne un Skript, ça exécute bien la commande mais ça me dit juste après "Unknown command. Type "help" for help."
Je sais pas pourquoi mais voici un Skript pour l'exemple :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Bah quand je fais la commande avec la console ça me dit :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Mais ça ne le fais pas avec les joueurs (la 2ème ligne n'est pas là) et ça fais ça avec chaque commande que je créé
Merci en espérant trouvé la solution

Modifié par MrCrazyKill

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Quand tu l'entre dans la console, tu écrit: "/test" ou "test" sans le "/"  dans la console, il ne faut pas utiliser les / pour une commande sinon la console va comprendre: "//test"
En tout cas, c'est mon cas, je sais pas si sa le fait pour toute les consoles, mais en tout cas, pour moi, il ne faut pas mettre de "/"

Modifié par Wildteams

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, Wildteams a dit :

Bonjour,

Quand tu l'entre dans la console, tu écrit: "/test" ou "test" sans le "/"  dans la console, il ne faut pas utiliser les / pour une commande sinon la console va comprendre: "//test"
En tout cas, c'est mon cas, je sais pas si sa le fait pour toute les consoles, mais en tout cas, pour moi, il ne faut pas mettre de "/"

Bien sur que je n'utilise pas le "/" dans la console x) et en plus le message de la commande "Bug console" ne serait pas affiché 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Tu peux nous passer ta version skript et ta version minecraft stp ?

 

MC version This server is running CraftBukkit version git-PaperSpigot-"4c7641d" (MC: 1.8.8) (Implementing API version 1.8.8-R0.1-SNAPSHOT)
Skript version: Skript v2.2-dev25

Modifié par MrCrazyKill

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@MrCrazyKill ton problème viens sûrement de PaperSpigot,  PaperSpigot est une simple version de Spigot, ou bien un Spigot modifier ?  Si c'est un Spigot modifier, change ton serveur avec une version Spigot normal 1.8.8 .

Modifié par Wildteams

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 7 minutes, Wildteams a dit :

@MrCrazyKill ton problème viens sûrement de PaperSpigot,  PaperSpigot est une simple version de Spigot, ou bien un Spigot modifier ?  Si c'est un Spigot modifier, change ton serveur avec une version Spigot normal 1.8.8 .

Je pense que ça me faisait le même bug quand j'étais sous Spigot aussi.. je réessayerai plus tard.

Oui PaperSpigot est une version de Spigot modifié et amélioré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok, parce que j'ai vus sur un autre postes, avec le même problème sauf que lui quand le joueur le faisait sa ne marchait pas non plus, 

Et,de ce que j'ai compris, les versions de Bensku sont utilisable qu'avec Spigot Normal 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, Wildteams a dit :

Ok, parce que j'ai vus sur un autre postes, avec le même problème sauf que lui quand le joueur le faisait sa ne marchait pas non plus, 

Et,de ce que j'ai compris, les versions de Bensku sont utilisable qu'avec Spigot Normal 

Bizarre, j'essayerai plus tard.. Merci de tes réponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.