Aller au contenu
Engine

Skript Pioche a obsi

Messages recommandés

Version  serveur :  1.8

Addon : Skquery , Umbaska , wildskript , skutilitie , skstuff

 

Bonjour je suis à la recherche d'un skript un peu particulier genre j'ai eu l'idée de faire une pioche qui casse pas mal vite l'obi pas avec l'effet haste ni efficiency juste elle casse vraiment plus vite l'obsidian je ne sais si ça serait possible 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 8 heures, Engine a dit :

Version  serveur :  1.8

Addon : Skquery , Umbaska , wildskript , skutilitie , skstuff

 

Bonjour je suis à la recherche d'un skript un peu particulier genre j'ai eu l'idée de faire une pioche qui casse pas mal vite l'obi pas avec l'effet haste ni efficiency juste elle casse vraiment plus vite l'obsidian je ne sais si ça serait possible 

euh mettre l'enchant efficacité sur une pioche en diams, faire quel ai son propre nom et propre craft 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sérieusement tu pourrais faire un effort sur l'orthographe... Et pourquoi tout un je veux pas d'enchants ? Ce sera bcp bcp plus pratique et ça fonctionnera très bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé de te faire un truc mais je débute :c du coup s'est peut-être pas ce que tu voulais m'enfin. J'ai juste remplacé la pioche en diamant par une houe en diamant qui permet de casser instant l'obi, ce n'est peut-être pas ce que tu voulais mais au moins je t'ai répondu (je débute hein) Après t'à juste à rajouter un plugin ou skript qui enleve le craft de la houe.

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Bonne journée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sans enchantement, cela va être dur en Skript ?
Si non voici un code qui donne une pioche efficacité 10 et qui ne
peut casser que l'obsi.

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Modifié par ThugMachine
  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.