Aller au contenu
PsychoDarkius

résolu Désactivation d'un type de monstre

Messages recommandés

Informations Serveur :

Skript version 2.2-dev29

Minecraft version 1.10.2

 

Demande :

 

Bonjour la communauté ?

Je souhaite savoir s'il est possible de créer un skript permettant la "désactivation" d'un monstre en particulier. Je m'explique, sur mon serveur, j'ai mis au point une sorte d'économie secondaire par l'utilisation des émeraudes (suppression des minerais d'émeraude et de tous les villageois par block de commande avec un /minecraft:kill).

Cependant, je souhaiterai mettre en place des PnJ spécifique et pour cela je dois donc supprimer mes block de commande. Donc, pour pallier le problème que je rencontre, je voudrai savoir s'il est possible de mettre en place un skript qui désactivera les Zombies Villageois afin d'éviter que certains ne s'amusent à les soigner pour pouvoir obtenir des émeraudes en commerce.

J'espère avoir été assez précis sur ma demande ?

Cordialement

Modifié par PsychoDarkius

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si ton problème est le fait de transformer des zombies villageois, tu peux simplement interdire le clic droit sur les zombies quand on tient une pomme d'or.

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Par contre, je crois pas que la commande /kill tue les PNJs dans les chunks non-chargés au moment où tu tapes la commande.

Sinon, pour rendre le truc plus amusant, j'irais bien jusqu'à transformer le zombie en espèce de semi-boss quand on lui donne une pomme d'or, mais t'es pas obligé, c'est juste mon imagination un peu débordante xD

Modifié par Gaël Erhlich
  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Gaël Erhlich a dit :

Si ton problème est le fait de transformer des zombies villageois, tu peux simplement interdire le clic droit sur les zombies quand on tient une pomme d'or.

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Par contre, je crois pas que la commande /kill tue les PNJs dans les chunks non-chargés au moment où tu tapes la commande.

Sinon, pour rendre le truc plus amusant, j'irais bien jusqu'à transformer le zombie en espèce de semi-boss quand on lui donne une pomme d'or, mais t'es pas obligé, c'est juste mon imagination un peu débordante xD

Ton idée de Semi-boss, comment dire, j'adore xD

il y a 57 minutes, remy57480 a dit :

je croie que tu peut tout simplement désactivé un mob avec essential

Pas en version 1.10.2. L'entité Zombie_villager n'est pas défini à proprement parlé. C'est un Zombie comme un autre 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, PsychoDarkius a dit :

Ton idée de Semi-boss, comment dire, j'adore xD

Haha lol, tu veux que je te fasse un truc du genre lui mettre de gros équipements et lui faire invoquer d'autres zombies quand il se fait taper ? ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, PsychoDarkius a dit :

? oh oui !

 

Il y a 11 heures, Gaël Erhlich a dit :

Haha lol, tu veux que je te fasse un truc du genre lui mettre de gros équipements et lui faire invoquer d'autres zombies quand il se fait taper ? ?

Passe par mythicmob

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 52 minutes, uiytt a dit :

Passe par mythicmob

Ah ouais, c'est bien vu, mais j'ai pas la foi d'explorer MythicMob, dans la mesure où je connais pas de base. xd

il y a 23 minutes, PsychoDarkius a dit :

Si je demande en skript c'est justement pour éviter d'utiliser un plugin ^^

Skript, c'est un langage de programmation. On fait aussi des plugins ici ? Et MythicMob, ça permet de faire pas trop difficilement des boss et semi-boss justement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 28 minutes, Gaël Erhlich a dit :

Ah ouais, c'est bien vu, mais j'ai pas la foi d'explorer MythicMob, dans la mesure où je connais pas de base. xd

Skript, c'est un langage de programmation. On fait aussi des plugins ici ? Et MythicMob, ça permet de faire pas trop difficilement des boss et semi-boss justement

Non seulement ça le fait pas trop difficilement mais en plus c'est compatible avec skript et possède des tonnes de compétences / function extrêmement badass, bien plus opti que de passer par du "Only skript"'

@PsychoDarkius si tu pense que skript a pour but d'être utiliser pour faire du only skript tu te trompe fortement, skript est là pour permettre de créer des choses que tu ne peux pas faire avec des plugins.. Dans ce cas là mythicmob fait ça bien bien mieux et de manière plus optimisé que Skript il est très peu judicieux (pour ne pas dire complètement stupide dans ce cas là) de vouloir faire du only skript ? (dans ce cas présent après y'a des cas où oui il est mieux de le faire en skript)

Modifié par uiytt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 11 heures, PsychoDarkius a dit :

@Gaël Erhlich je viens d'essayer ton script

mais ça ne fonctionne pas :x

Essaye ça alors, avec l'add-on SkStuff :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Si c'est toujours pas ça, développe un peu ton "ça ne fonctionne pas", parce qu'un développeur a besoin d'un maximum d'informations pour résoudre un problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a la dev29... Donc en effet il faudrait que tu passes en 1.12, et que tu prennes la 37c : 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, noftaly a dit :

Il a la dev29... Donc en effet il faudrait que tu passes en 1.12, et que tu prennes la 37c : 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

J'ai fait mon serveur en 1.10.2 pour certaines raisons et je ne souhaite pas passer sous la 1.12 :x

Il y a 4 heures, Gaël Erhlich a dit :

T'as la dernière version de Skript ? De mon côté, avec la 37c, ça fonctionne.

 

Le 24/08/2018 à 10:17, PsychoDarkius a dit :

Skript version 2.2-dev29

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, PsychoDarkius a dit :

J'ai fait mon serveur en 1.10.2 pour certaines raisons et je ne souhaite pas passer sous la 1.12 :x

 

 

Me semble que la 37c fonctionne aussi en 1.10.2, et que c'est avec ça que j'ai testé le code que je t'ai donné dans ta version.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 7 heures, Gaël Erhlich a dit :

Me semble que la 37c fonctionne aussi en 1.10.2, et que c'est avec ça que j'ai testé le code que je t'ai donné dans ta version.

Ok je vais essayer

 

EDIT: Yes parfait ça fonctionne ?
Merci infiniment ?

Modifié par PsychoDarkius
  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.