Aller au contenu
Azer_Flaash

Les "{" et les "[" sur Notepad++

Messages recommandés

  • Hello,
  • Depuis que j'ai un nouveau PC, je n'arrive plus a faire les accolades, les crochets et d'autres petits trucs comme ça dans NotePad++, que dans NotePad, et c'est très saoulant pour dev, si quelqu'un peut m'aider ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas ce que vous avez tous à vous moquer de Notepad++, ça reste un logiciel très performant ! Utiliser sublime texte ne fait pas de nous un meilleur skripteur ^^ Je cherche juste à dire que les logiciels d'édition de texte ne sont pas liés au bon fonctionnement de skript et que par conséquent il ne faudrait pas "forcer/encourager" quelqu'un a changer de logiciel SAUF si une fonctionnalité n'est pas présente et se trouve être utile/indispensable.

Azer, ton problème peut surement se corrigé ... mais je n'ai pas la solution

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En attendant, Notepad++ ne fonctionne pas chez lui, je lui dis donc de prendre ST3 ?

Certes mon avis n'est pas très objectif mais bon ^^ personnellement je ne pourrais pas coder sous n++, il fait trop vieux et très moche 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Sublime Text 3 est plus design, épuré, et pratique. La coloration syntaxique est sympa. Je recommande pour du Skript, et certains autres langage ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ton pc ne changerais pas sa méthode d'entrée par hasard ? C'est à dire la configuration clavier (azerty/qwerty/etc..) Je sais que ça me le faisait souvent avant de supprimer toutes les méthodes d'entrée, ça posait soucis qu'en j'alternais entre la fenêtre minecraft et ntp++

Modifié par WeBer_Le_Pecheur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 6 heures, Alexy57 a dit :

Hum hum

Tu as essayé un autre clavier ?

C'est pas ça vu que ça marche sur les autres logiciels

Il y a 6 heures, noftaly a dit :

Très bizarre ? ils ont pas un forum, notepad++ ? pour aller demander directement chez eux, tu auras peut être une réponse plus rapide ?

C'est fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.