Aller au contenu
ziyxu

Version de Skript 1.12

Messages recommandés

Bonjour,

Avec une amie nous avons pris un serveur chez Alternos gratuitement, bref. Depuis le site Alternos, sur la page de notre serveur, je voudrais ajouter le plugins Skript en 1.12 . Malheureusement je ne connais pas la version de Skript pour l'utiliser en 1.12
J'aimerais que l'on puisse m'aider.
Cordialement
Ziyxu

Modifié par ziyxu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, ziyxu a dit :

Bonjour,

Avec une amie nous avons pris un serveur chez Alternos gratuitement, bref. Depuis le site Alternos, sur la page de notre serveur, je voudrais ajouter le plugins Skript en 1.12 . Malheureusement je ne connais pas la version de Skript pour l'utiliser en 1.12
J'aimerais que l'on puisse m'aider.
 Cordialement
Ziyxu

quel version te sont proposer ? normalement tu devrais avoir 2.2 dev 37 disponible ou dev 36 ce sont eux les bonnes versions

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, uiytt a dit :

quel version te sont proposer ? normalement tu devrais avoir 2.2 dev 37 disponible ou dev 36 ce sont eux les bonnes versions

La dernière version proposé est la 2.1.2 sauf que quand je la mets dans les fichiers du serveur est que je fais la commande "/sk" cela me mets "An internal error occurred while attempting to perfom this command"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, ziyxu a dit :

La dernière version proposé est la 2.1.2 sauf que quand je la mets dans les fichiers du serveur est que je fais la commande "/sk" cela me mets "An internal error occurred while attempting to perfom this command"

la 2.1.2 n'est pas la dernière version voici un lien où tu peux télécharger les nouvelles version ; 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, uiytt a dit :

la 2.1.2 n'est pas la dernière version voici un lien où tu peux télécharger les nouvelles version ; 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.
Je sais mais sur alernos on peut pas faire rentrer un fichier

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 31 minutes, noftaly a dit :

Si il faut aller sur ton FTP. (Enfin si ils t'ont donné les MDP, mais ce serai bizarre qu'il ne te les donnent pas)

Je n'ai pas compris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 23 heures, noftaly a dit :

Est ce que tu sais ce qu'est un FTP ? Et est ce que tu as FileZilla ou un logiciel du genre ?

Non je suis sur l'hebergeur Alternos en 1.12 ce que je veux savoir c'est quelle version de skript il faut que je prennes pour qu'il marche en 1.12

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah... Tu n'as pas d'accès FTP... Bah ouvre un ticket en leur disant que tu aimerais installer un plugin qui n'est pas dispo sur leur site... Parcr que la version dont tu as besoin c'est la 2.2-dev37c, dispo uniquement sur Github... 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.
 (faut cliquer sur le "Skript.jar")

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.