Aller au contenu
Onitsag

AntiVPN | Proxy

Messages recommandés

En réponse à Razox :

J'ai discuter avec toi je sais qui tu es, je sais aussi que tu cherches la bagarre irl, dur la vie quand on a pas eu son brevet ?

En réponse à Onitsag :

Je n'ai pas "volé" mais plutôt "m'inspirer" en réponse à ton "vol" de technique, je ne t'en veut pas plus que ça, j'aurais fait la même chose,

débloque moi discord pour discuter de ça d'ailleurs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je tiens à préciser que même si je passe en STMG j'ai eu mon brevet avec mention ?

Et je cherche pas la bagarre, c'est marrant comme tu déforme mes propos, viens plutôt en privé, comme ça tu n'auras pas besoin de mentir en public pour essayer de me faire passer pour quelqu'un d'autre ?

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Emrolehero a dit :

En réponse à Razox :

J'ai discuter avec toi je sais qui tu es, je sais aussi que tu cherches la bagarre irl, dur la vie quand on a pas eu son brevet ?

En réponse à Onitsag :

Je n'ai pas "volé" mais plutôt "m'inspirer" en réponse à ton "vol" de technique, je ne t'en veut pas plus que ça, j'aurais fait la même chose,

débloque moi discord pour discuter de ça d'ailleurs...

Je désapprouve fortement le "vol" mais ici on n'est pas un endroit destiner à ce que tu règle tes comptes ?

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La vraie question c'est pourquoi parler de tout ça ici ? (Même si au fond de moi je suis content de connaître l'histoire mais pour le bien de tlm go en privé non ? xD)

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ton api marche, les seuls VPN avec les quelles ils marchent pas, c'est les VPN Payants, et contre ça tu peux pas faire grand chose car les VPN Payants

changent tout le temps leur hostname de leur vpn donc les api d'antivpn ne peuvent pas tout détecter ?

Voilà pour répondre à ta question, pour ce qui est de l'AntiVPN D'HephoCraft, c'est pas avec une api qu'on marche mais avec notre propre système de détection qu'on peut pas réveler en public ? 

Débloque moi sur Discord, car on peut voir tes plugins sur ton serv x) je te dit comment les désactiver ? 

Modifié par Emrolehero

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.