Aller au contenu
theyloors

Crafter des Armure à effet

Messages recommandés

Bonjour j'aimerai créé un craft avec des bottes en cuire et un slime block cella me donnerai des bottes en cuire qui me donnerai un effet de chut amortie dé que je les portes et dé que je retire l'armure l'effet s'enlève

de même avec des jambière en cuire et une potion de speed cella me donnerai des jambières en cuire qui me donnerai un effet de speed dé que je le porte et dé que je retire l'armure l'effet s'enlève

de même avec un plastron en cuire et une patte de lapin cella me donnerai un plastron en cuire qui me donnerai un effet de saut amélioré dé que je le porte et dé que je retire l'armure l'effet s'enlève

de même avec un casque en cuire et un œil d'araignée cella me donnerai un casque en cuire qui me donnerai un effet de vision nocturne dé que je le porte et dé que je retire l'armure l'effet s'enlève

et toute les Armure ce nommerai "Armure du voyageur" et que les armure ne soit pas réparable 

tout cella bien avidement en skript si possible

je sais que j'en demande beaucoup mais si vous savez comment faire ou si vous pouvez me rediriger vers un site ou une vidéo me montrant comment faire cella serait sympa 

 

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.