Aller au contenu

Messages recommandés

Salut ! Je me suis rendu compte d'un petit problème il y'a quelque temps .. Depuis le début de mon code (600 lignes) je ne faisais qu'avec mon compte OP, et tout a l'heure pour test, j'ai ouvert le menu gui, et la .. J'ai cliqué sur un item, sa m'a fermé le gui et sa n'a rien fait, comme si sa annuler l'event de chaque click, pourtant après vérification, je n'es mis aucune permission sur le gui public et pour les event je n'es jamais mis :

On inventory click:

    cancel event ? 

Je vous mets qu'une partie de mon code (Le menu général) a oui ! j'ai oublié, cela me fait sa pour tout les menus quels qu'ils soient ?

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

J'ai comme addons : Tuske, WildSkript, Skript 2.2, MundoSK, SkUtilities .
Version de Minecraft : 1.11.2

Modifié par Rush2Fer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnellement j'ai un petit bug avec les "close then run" avec tuske ?  DU coup ce que je fait c'est que au lieu de faire cela

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

en espérant pouvoir résoudre ton pb !

Modifié par noftaly

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 8 heures, noftaly a dit :

Personnellement j'ai un petit bug avec les "close then run" avec tuske ?  DU coup ce que je fait c'est que au lieu de faire cela

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

en espérant pouvoir résoudre ton pb !

J'ai fais ce petit changement et : j'espère pouvoir résoudre sa ? Si t'as une idée @noftaly

Capture.PNG

Modifié par SuperBugerYT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toi,

Essayes de faire comme ça peut-être que c'est un bug du à skript ?

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

En espérant avoir résolu ton problème,

bonne journée,
Elywe9n. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Elywe9n a dit :

Bonjour à toi,

Essayes de faire comme ça peut-être que c'est un bug du à skript ?

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

En espérant avoir résolu ton problème,

bonne journée,
Elywe9n. 

Pour ça j'ai aucun problème ? J'ai un problème pour ouvrir les menus en étant non op :c car quand j'ouvre et que je ne suis pas op, si je clique sur un item cela fait rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui justement, ça doit être la permission "sk.reload" qui ne doit pas fonctionner.. sinon je ne vois pas d'où ça peut venir, sur mon serveur ça fonctionne..

 

Cordialement,
Elywe9n. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, Elywe9n a dit :

Oui justement, ça doit être la permission "sk.reload" qui ne doit pas fonctionner.. sinon je ne vois pas d'où ça peut venir, sur mon serveur ça fonctionne..

 

Cordialement,
Elywe9n. 

Mais c’est pour tout les GUI 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 42 minutes, Elywe9n a dit :

Hum.. justement si la permission est pour tout tes menus GUI dans ce cas-là un joueur non-op ne pourra pas l'ouvrir ton menu ^^

 

Cordialement,
Elywe9n

Oui mais donc là perm sk.reload na rien à voir 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 53 minutes, Elywe9n a dit :

Je ne comprends pas alors, quel est ton problème ? 

En fait, quand on est membre qu’on a aucune permission, et qu’on fait /menu, le menu s’ouvre mais si on clique sur le papier (/tchat) sa ferme et sa ne fait rien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Kilterra a dit :

Salut,

Si le code de noftaly te crée une erreur interne c'est que tu n'a pas les bonnes versions car moi j'utilise cette technique et tout fonctionne

Il y’a des versions plus récentes de tuske ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 23 minutes, noftaly a dit :

Ok. Parce que la dernière en date est la 1.8.3-PikachuPatch-v3 (

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.
)

Bon, maintenant, plus d'erreur interne, mais j'ai un autre bug ? Maintenant même quand je suis op je peux prendre les items et cela ne fait rien (J'ai essayé ton code aussi).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est a dire tu peux les prendre ? tu peux les bouges etc ? et quand t'appuies dessus ca fait rien ? Si oui c'est un bug connu par Pikachu donc il boss dessus. J'ai eu le meme bug hier (très embêtant), et ce matin je retourne sur le serveur et boom ca a refonctionner ?‍♀️donc faut attendre un peu le temps qu'il corrige ca...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 11 minutes, noftaly a dit :

C'est a dire tu peux les prendre ? tu peux les bouges etc ? et quand t'appuies dessus ca fait rien ? Si oui c'est un bug connu par Pikachu donc il boss dessus. J'ai eu le meme bug hier (très embêtant), et ce matin je retourne sur le serveur et boom ca a refonctionner ?‍♀️donc faut attendre un peu le temps qu'il corrige ca...

Oui c'est exactement sa. Bon je vais voir sa demain du coup ? Je ne mets pas le problème sur résolu étant donné que je ne sais pas si mon problème est réglé 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Kilterra a dit :

Je le dis pour les prochains il suffit juste de reload le serveur pas besoin de le stopper et de le redémarrer (je dis ca pour les serveurs sur des machines dédiés chiants à éteindre).

D’accord. Merci ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.