Aller au contenu
SuperBugerYT

Menu Gui qui ne s’ouvre pas .

Messages recommandés

Salut ! J’espère que tu passes une bonne soirée ... mais pas moi ? maheuresement ( Je ne sais comment) mon menu gui ne s’ouvre plus, là seule chose que j’ai faite est de mofier l’addons skQuery par l’addons Tuske, j’ai bien tout reconvertis en "language" tuske et pourtant mon menu ne s’ouvre pas ? 

 

command /pbban:
	permission: pb.ban
	permission message: &c&lWoosh ! Tu n'as pas la permission
	trigger:
		open chest with 6 rows named "&9&l---=Liste des Joueurs=---" to player
		wait 3 ticks
		set {_slot} to 0
		loop all players:
			wait 1 tick
			make a gui {_slot} of player with loop-player's skull named "%loop-player%" with lore "&c&lEn cliquant vous sélectionnez le joueur pour une sanction !" to close then run player command "/pbbanselect %loop-player%"
			add 1 to {_slot}

 

Et c’est pareil pour les autres menu gui qui ont la même configuration . Ma version Minecraft est de 1.11.2 . 

De plus quand il s’ouvrait en SkQuery quand je sélectionnait une tête cela sélectionnait que le dernier joueur connecté ? 

Désolé Syst3ms si c’est pas assez détaillé ? 

 

Modifié par SuperBugerYT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, je pense que c'est la fin de ta syntaxe qui fait que ça rentre en conflit.

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Perso j'ai un gui comme ça qui fonctionne (à moitié mais je pense que c'est la suite qui pose problème ^^) donc tu peux essayer et me dire si pour toi il fonctionne ?

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Cordialement,

Me.

Modifié par BoBsmil3Y

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Kilterra a dit :

Salut,

Ce n'est pas ça le problème, c'est juste que sa syntaxe n'est pas bonne c'est pour ca que je lui ai donné le lien d'un tuto.

Salut ! Merci beaucoup pour ton aide ? ! Le problème est demis résolu car il y'a un petit truc que je ne comprends pas : c'est que je ne peux pas mettre de lore, quand j'en mets cela me met une erreur disant : can't understand .. Tu connais la suite ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.