Aller au contenu
Onitsag

ENLEVER LES NAMETAG (pseudos au desssus de la tête)

Messages recommandés

Version de minecraft / skript : 1.12.2

Type du skript : Supprimer le pseudo au dessus de la tête

Description du script:

Bonsoir, j'aimerais supprimer les pseudos au dessus de la tête (les nametags), j'avais demandé sur le discord et on m'a donné ce code:

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Ce code supprime bien les pseudos, mais il y a un problème, lorsque l'armor stand est invisible, notre curseur le voit quand même, du coup quand on regarde un bloc, on ne peut pas le casser car l'armorstand est devant nous. J'ai aussi essayé avec pleins d'entités comme les bébés poules, mais ça ne fonctionne pas.

 

D'ailleurs, si vous avez une autre solution complètement différente pour supprimer les nametags, je suis aussi preneur. J'ai déjà essayé pleins de plugins sans résultat.

J'espère que vous aurez une solution à mon problème.

 

Merci d'avance !

Onitsag

Modifié par Onitsag
  • Humm 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

utilise le scoreboard avec un petite clock dans le chunk de ton spawn ou tes joueur arrive

 

tu crée la team en premier lieux

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Ensuite tu applique l'option nametagvisivility

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

ET tu fini avec la petite clock pour activer le block de commande pour inviter tout les nouveau arrivant automatiquement dans la team, pas obliger quel soit rapide la clock sinon tu va crée des lags dans ton spawn pour rien

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Modifié par Lokiro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse, mais j'ai déjà essayé et ça ne fonctionne pas.

Je dois avoir un plugin qui fait quelque chose sur les scoreboard qui doit sûrement empêcher ça... Pourtant je n'ai pas NameTagEdit, et je ne vois pas quel autre plugin pourrait faire quelque chose en liant avec les scoreboard..

Ou alors, il faudrait détecter s'il y a des blocs entre deux joueurs. Si oui, on cache le joueur pour l'autre joueur seulement

Modifié par Onitsag

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.