Aller au contenu
noftaly

Mes séries préférées

Messages recommandés

Salut !

Voici les séries que je préfère parmi toutes celle que j'ai vu.

The 100 (ou "Les 100"). C'est la toute première série que j'ai regardé et de loin ma préférée. 

Stranger Things : C'est la dernière série que j'ai regardé et je l'aime bien ! C'est bien fait et j'aime bien l'univers

Casa de Papel : Tellement de hype autour de cette série ! Qui ne l'a jamais vu ou du moins qui n'en a jamais entendu parlé ? J'aime bien le thème et le plot. Après j'ai peur que la P3 fasse un peu "rajout" et qu'elle n'apporte rien...

3% : C'est une série un peu courte, mais tout de même très bien. Je recommande

Voilà ! N'hésitez pas a partager vos séries préférées en répondant a ce post ou en créant un nouveau ! Si vous hésitez a regarder telle ou telle série, créez aussi un post et on vous aidera dans vôtre choix !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey ! Pareil pour The 100, une des rares séries que j'ai vu avec...

Game of Thrones ! (Bah oui, faut être original voyons.)

D'ailleurs tu as déjà regardé la saison 5 de The 100 ? (Moi j'avais débuté, mais j'ai pas eu le temps de continuer...)

Et sinon, mis à part Stranger Things et la Casa de Papel, tu as quoi à me conseiller sur Netflix ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la S5 des 100 oui je suis a jours sur tous les épisodes ^^ (il me manque que le 8, mais je les regardes 2 par 2 donc l'a j'attend le 9)

Et sinon en série sur Netflix j'en ai pas vu des masses, mais j'ai vu 3% qui est pas mal, 13 reasons why (j'ai bien aimé la S1 mais j'ai pas du tout aimé la S2 du coup je l'ai pas fini). Sinon je n'ai pas vu tant de série que ca ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

3% : une excellente série trop peu connu actuellement à sa deuxième saison mais qui continue de s'améliorer 

Shameless : ici pas de pouvoir magique ou d'univers différent, juste l'évolution d'une famille dégenter se battant d'une manière hilarante contre leurs problèmes, Franchement si vous voulez rire ET pleurer, y'a pas mieux...

Doctor Who : Il y a des épisodes vraiment mauvais mais la plupart relève d'un scénario vraiment incroyable le tout pimenter par le docteur ("a mad man in a blue box") qui vous rendra fous (de la bonne manière) pendant toute la série par son caractère extravagant (mais attention ce personnage est bien plus profond que vous le croyez et garde une histoire terrible derrière lui. P.S : ne commencez pas par la saison 1 mais par la 5 ou la 3 

Rick and morty : (ne jugez pas sur les 3 premier épisode qui sont vraiment bof (surtout le premier :/) Cette série vous fera perdre toute logique et bon sens, (franchement faut voir c'est la définition même du WTF) 

 

P.S : je ne sais pas comment vous supportez les 100 le principe de base est excellent mais tout les personnages sont juste des clichés  ? Sinon j'ai adoré GOT (mais bon sérieusement la relation des personnages de la saison 7 est à chier) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

(Je parle de The 100) C'est vrai que pour le coup, les personnages sont plus ou moins bien... de plus j'ai l'impression que toutes les saisons, on a plus ou moins le même problème: on se frappe dessus pour voir qui est le meilleur... C'est pour ça que la saison 3 et 4 étaient, pour moi les meilleures.

Et après y'a certain personnages qui évoluent d'une façon inattendue, ce qui rend le truc pas mal mais t'a l'impression qu'ils sont invicibles (coucou Octavia)

Bref, à voir avec les saisons qui suivent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime bien le plot des 100, mais je ne trouve pas que les personnages soit si clichés, a part S1 et peut être S2.

Rick & Morty : je regarde des ep de temps en temps et c'est vrai que c'est bien marrant xD Idem avec South Park

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 20 heures, Wafoux a dit :

(Je parle de The 100) C'est vrai que pour le coup, les personnages sont plus ou moins bien... de plus j'ai l'impression que toutes les saisons, on a plus ou moins le même problème: on se frappe dessus pour voir qui est le meilleur... C'est pour ça que la saison 3 et 4 étaient, pour moi les meilleures.

Et après y'a certain personnages qui évoluent d'une façon inattendue, ce qui rend le truc pas mal mais t'a l'impression qu'ils sont invicibles (coucou Octavia)

Bref, à voir avec les saisons qui suivent.

 

 

J'ai vu que la saison  1, j'ai pas pu tenir plus loins

Il y a 17 heures, noftaly a dit :

Moi j'aime bien le plot des 100, mais je ne trouve pas que les personnages soit si clichés, a part S1 et peut être S2.

Rick & Morty : je regarde des ep de temps en temps et c'est vrai que c'est bien marrant xD Idem avec South Park

 

Le frère protecteur ? le mec innocent qui se fait victimiser ? la fille intéligente (la seule ?) Perso sinon pour rick & morty faut absolument voir la saison 3 et surtout l'épisode 7, j'en dis pas plus ^^

 

Sinon niveau scénario excellent y'a Travellers (en plus c'est deux fois plus intéréssant car ici on regarde le point de vu d'une entreprise qui prend le contrôle du monde et c'est p*t**n de badasse....)

Description : dans le futur le monde vas mal, sous l’ordre d'une IA contrôlant totalement l'humanité, Des membres totalement fidèle sont envoyé s'infiltrer (c'est eux qu'on regarde :p)  dans le passé à tout les niveaux de la société afin d'annuler de future catastrophes.... Mais en changeant le passé, on change le futur créant ainsi l'apparition de groupe voulant libérer l'humanité de l'emprise de l'IA. De plus les gouvernement (ceux envahie par les mecs du futur) ne sont pas stupides, ils savent qu'une organisation de fanatique appeler les Travellers s'infiltre dans leurs rang et ils sont près à tout afin de les éliminer peut importe qui ils sont...

 

Bon là j'ai fais la description épic, en vrai ce scénario ne se met pas en place dés le début (au début c'est juste une team de voyageur), je vous conseil sincèrement de regarder jusqu’à là saison 2 qui est bien mieux que la 1. C'est d'ailleurs dans cette série que ce tien ma scène préféré ?

Modifié par uiytt
  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.