Aller au contenu
Wafoux

Date d'arrivée pour un évènement

Messages recommandés

Salutations !

Bon, le titre n'est pas très explicite et ne vous donne pas beaucoup d'informations quant à la fonction qui va suivre.

En effet, celle-ci vous permet de renseigner une liste (par exemple: {firstjoin.%player%.date::*} et d'y avoir la date. Par exemple, en effectuant la fonction, vous aurez en sortie:

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Ce qui donnera dans le chat: "Wafoux est arrivé sur le serveur le 9 juillet 2018."

Maintenant que vous avez compris (enfin, j'espère !)  l'utilité de la fonction, la voici !

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Donc cette fonction peut être utile pour retenir la date d'arrivée d'un joueur sur le serveur, ou une date que vous voulez enregistrer (début du serveur...) etc.

À savoir :

  • Comme indiqué, le paramètre est une liste sans les crochets {} et les ::*. On mettra donc, par exemple comme paramètre, pour la variable {firstjoin.%player%.date::*} : firstjoin.%player%.date.
  • Il y a pour l'instant un problème, qui est mineur: Skript détecte le fait qu'il peut y avoir un conflit avec les autres variables que vous avez. Si vous avez des idées pour régler ça, n'hésitez pas !
  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On peut, c'est sûr. Le soucis c'est qu'on aura en sortie une date, dans un premier temps en anglais, et uniquement numérique, et l'heure d'arrivée en anglais toujours.

Du style : 7/14/18 3:34 PM

Là on a le format en français, et on peut le modifier comme on le souhaite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah. Et c'est maintenant que j'apprends ça xD

Bon bah une fonction qui sert à rien, merci qui ? x)

Merci à vous en tous cas ! Si jamais y'en a qui cherche à faire pareil, si ils lisent ce poste ils comprendront comment faire ça ?

(Bon, ceci étant dit il n'y a pas de format de date qui inclut des mois en français ?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui la est la limitation ^^ il n'y a pas de format en français. Après je pense que avec un petit Split et un petit replace doit y'avoir moyen de faire qqchose pas mal aussi. À voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.