Aller au contenu
BoBsmil3Y

résolu teleport player depuis un gui

Messages recommandés

Hmm bonsoir,

J'ai une petite question à vous posez cher membre de serveur.

Je modifie mon gui pour qu'il soit adapté pour tuSKe, le problème est le suivant

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Je pense bien que le "to teleport" ne fonctionne pas ... une idée de comment faire sans passer par une commande ?

 

Cordialy,

Me

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 44 minutes, BoBsmil3Y a dit :

Hmm bonsoir,

J'ai une petite question à vous posez cher membre de serveur.

Je modifie mon gui pour qu'il soit adapté pour tuSKe, le problème est le suivant

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Je pense bien que le "to teleport" ne fonctionne pas ... une idée de comment faire sans passer par une commande ?

 

Cordialy,

Me

Oui faut utiliser tuske non seulement car ça permet de mettre du code mais aussi car skquery est remplie de bug genre beaucoup et que c'est moins pratique;..

P.S tu peux faire ce que tu souhaite avec TuSke mais pas Skquery, par contre avec tuske il te faut aussi skquery ^^

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok super merci ! Je suis aller check ton petit tuto et tu m'as sauvé ! En passant maintenant avec tuSKe j'avais oublié les "using left click" du coup ca fonctionne pas x)

Par contre je pense par rapport à ça il doit y avoir un bypass en étant op, ou bien une fois sur deux il utilise SkQuery pour les gui car pour moi il fonctionnait, mais mes joueurs non ^^'

D'ailleurs comment les addons les différencies les 2 syntaxes ? car il n'y a vraiement rien qui change presque

 

EDIT:

Finalement c'est assez bizarre, avec ce code :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Ils arrivent à ouvrir le menu, mais quand il clique ca fait rien ... il y a pas une perm pour le left click pour tuSKe ? x) @uiytt

Modifié par BoBsmil3Y

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@uiytt C'est cool de rediriger les joueurs vers Tuske mais c'est encore plus cool de leur donner quand même le code qu'ils cherchent....

Voilà le code que tu dois utiliser BoBsmil3Y :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@PulsePvP  C'est cool de donner des syntaxe mais c'est encore mieux de donner une syntaxe en 1.12 ^^

 

@BoBsmil3Y En 1.12 avec tuske on passe toujours par un to run:

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 29 minutes, uiytt a dit :

@PulsePvP  C'est cool de donner des syntaxe mais c'est encore mieux de donner une syntaxe en 1.12 ^^

 

@BoBsmil3Y En 1.12 avec tuske on passe toujours par un to run:

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Bien vu ? 

  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.