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Salut,

Récemment j'ai décidé de me remettre au skript et mon premier projet est de créer un skript de lobby en utilisant le moins d'addon possible. Actuellement bossant sur un skript de particule j'ai décidé de créer mes propres ailes, cependant j'ai remarqué qu'il y avais qu'un seul skript d'aile déjà créé à ce jour, celui de Minouis55, c'est donc pour cela que je le poste. Etant donné que c'est une des seules fonctions d'ailes qui existe merci de mettre mon nom si vous l'utilisez.

	function AfficheAile(p: player):
    loop 19 times:
        set {_positif} to -1.5
        add 0.2 to {_addy}
        if loop-value-2 is equal to 1:
            set {_debut} to 1
            set {_loop} to 8
        if loop-value-2 is equal to 2:
            set {_debut} to 1
            set {_loop} to 12
        if loop-value-2 is equal to 3:
            set {_debut} to 2
            set {_loop} to 16
        if loop-value-2 is equal to 4:
            set {_debut} to 3
            set {_loop} to 16
        if loop-value-2 is equal to 5:
            set {_debut} to 5
            set {_loop} to 15
        if loop-value-2 is equal to 6:
            set {_debut} to 6
            set {_loop} to 14
        if loop-value-2 is equal to 7:
            set {_debut} to 6
            set {_loop} to 13
        if loop-value-2 is equal to 8:
            set {_debut} to 7
            set {_loop} to 5
        if loop-value-2 is equal to 9:
            set {_debut} to 7
            set {_loop} to 4
        if loop-value-2 is equal to 10:
            set {_debut} to 7
            set {_loop} to 9
        if loop-value-2 is equal to 11:
            set {_debut} to 7
            set {_loop} to 12
        if loop-value-2 is equal to 12:
            set {_debut} to 6
            set {_loop} to 13
        if loop-value-2 is equal to 13:
            set {_debut} to 6
            set {_loop} to 13
        if loop-value-2 is equal to 14:
            set {_debut} to 5
            set {_loop} to 5
        if loop-value-2 is equal to 15:
            set {_debut} to 4
            set {_loop} to 7
        if loop-value-2 is equal to 16:
            set {_debut} to 4
            set {_loop} to 12
        if loop-value-2 is equal to 17:
            set {_debut} to 5
            set {_loop} to 14
        if loop-value-2 is equal to 18:
            set {_debut} to 6
            set {_loop} to 14
        if loop-value-2 is equal to 19:
            set {_debut} to 8
            set {_loop} to 12
        if loop-value-2 is equal to 20:
            set {_debut} to 11
            set {_loop} to 8                    
                                
        loop 2 times:
            add 1 to {_positif}
            loop {_loop} times:
                set {_pos} to location 0.4 meters horizontally backwards {_p}
                add {_addy} to y-coord of {_pos}
                set {_addx} to (cos (yaw of {_p}/180*3.1415))*0.15
                set {_addz} to (sin (yaw of {_p}/180*3.1415))*0.15
                add {_debut}*{_addx}*{_positif} to x-coord of {_pos}
                add {_addx}*{_positif}*2*((loop-value-3)-1) to x-coord of {_pos}
                add {_debut}*{_addz}*{_positif} to z-coord of {_pos}
                add {_addz}*{_positif}*2*((loop-value-3)-1) to z-coord of {_pos}
                display 1 Redstone particles at {_pos} offset by 0, 0 and 0 with speed 0
	

 

Voici ce à quoi ca peut ressembler :
 

1530821495-2018-07-05-22-01-36.png

PS: L'aile se déplace avec le regard du joueur d'ou l'utilisation des cosinus, sinus et yaw

Modifié par Kilterra
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Gg et c'est un beau challenge, mais c'est triste puisque SkDragon les gère tellement bien xD

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Le 05/07/2018 à 22:13, Kilterra a dit :

Salut,

Récemment j'ai décidé de me remettre au skript et mon premier projet est de créer un skript de lobby en utilisant le moins d'addon possible. Actuellement bossant sur un skript de particule j'ai décidé de créer mes propres ailes, cependant j'ai remarqué qu'il y avais qu'un seul skript d'aile déjà créé à ce jour, celui de Minouis55, c'est donc pour cela que je le poste. Etant donné que c'est une des seules fonctions d'ailes qui existe merci de mettre mon nom si vous l'utilisez.

	function AfficheAile(p: player):
    loop 19 times:
        set {_positif} to -1.5
        add 0.2 to {_addy}
        if loop-value-2 is equal to 1:
            set {_debut} to 1
            set {_loop} to 8
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            set {_debut} to 1
            set {_loop} to 12
        if loop-value-2 is equal to 3:
            set {_debut} to 2
            set {_loop} to 16
        if loop-value-2 is equal to 4:
            set {_debut} to 3
            set {_loop} to 16
        if loop-value-2 is equal to 5:
            set {_debut} to 5
            set {_loop} to 15
        if loop-value-2 is equal to 6:
            set {_debut} to 6
            set {_loop} to 14
        if loop-value-2 is equal to 7:
            set {_debut} to 6
            set {_loop} to 13
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            set {_debut} to 7
            set {_loop} to 5
        if loop-value-2 is equal to 9:
            set {_debut} to 7
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        if loop-value-2 is equal to 10:
            set {_debut} to 7
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            set {_debut} to 7
            set {_loop} to 12
        if loop-value-2 is equal to 12:
            set {_debut} to 6
            set {_loop} to 13
        if loop-value-2 is equal to 13:
            set {_debut} to 6
            set {_loop} to 13
        if loop-value-2 is equal to 14:
            set {_debut} to 5
            set {_loop} to 5
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            set {_debut} to 4
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            set {_debut} to 4
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        if loop-value-2 is equal to 17:
            set {_debut} to 5
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            set {_debut} to 6
            set {_loop} to 14
        if loop-value-2 is equal to 19:
            set {_debut} to 8
            set {_loop} to 12
        if loop-value-2 is equal to 20:
            set {_debut} to 11
            set {_loop} to 8                    
                                
        loop 2 times:
            add 1 to {_positif}
            loop {_loop} times:
                set {_pos} to location 0.4 meters horizontally backwards {_p}
                add {_addy} to y-coord of {_pos}
                set {_addx} to (cos (yaw of {_p}/180*3.1415))*0.15
                set {_addz} to (sin (yaw of {_p}/180*3.1415))*0.15
                add {_debut}*{_addx}*{_positif} to x-coord of {_pos}
                add {_addx}*{_positif}*2*((loop-value-3)-1) to x-coord of {_pos}
                add {_debut}*{_addz}*{_positif} to z-coord of {_pos}
                add {_addz}*{_positif}*2*((loop-value-3)-1) to z-coord of {_pos}
                display 1 Redstone particles at {_pos} offset by 0, 0 and 0 with speed 0
	

 

Voici ce à quoi ca peut ressembler :
 

1530821495-2018-07-05-22-01-36.png

PS: L'aile se déplace avec le regard du joueur d'ou l'utilisation des cosinus, sinus et yaw

Gg, mais elles sont trop grandes non ?

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Très sympathique !

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