Aller au contenu
Bywiine

RP - Tueur à gages.

Messages recommandés

Bonjour je me présente je suis Bywiine. J'aimerais que l'on me fasse un skript de tueur à gages car je n'y arrive pas.

Version: 1.7.10

Type: Métiers tueur à gages

Description: Je voudrais que le joueurs voulant mettre un contrat sur un joueur fasse /contrat (pseudo) (prix) (raison). Si il n'a pas assez d'argent ça refuse. Le tueur à gage se munira d'une tablette pour voir les contrats. Id= 7 puis quand il click sur le contrat sa l'accepte.

Ps: L'argent c'est l'argent d'essentials

Permission du tueur à gage sur la tablette: Tablette.use

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour je me présente je suis Bywiine. J'aimerais que l'on me fasse un skript de tueur à gages car je n'y arrive pas.

Version: 1.7.10

Type: Métiers tueur à gages

Description: Je voudrais que le joueurs voulant mettre un contrat sur un joueur fasse /contrat (pseudo) (prix) (raison). Si il n'a pas assez d'argent ça refuse. Le tueur à gage se munira d'une tablette pour voir les contrats. Id= 7 puis quand il click sur le contrat sa l'accepte.

Ps: L'argent c'est l'argent d'essentials

Permission du tueur à gage sur la tablette: Tablette.use

Bon skript est bugué en 1.7.10 et tu es 1.7.10 car t moddé ou une autre raison ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1.7.10 moddé et skript n'es pas bugué car je l'utilise et tout marche très bien

Réctification, skript peut causer des bugs invisibles ou même visible sur ta console et ainsi ralentir ton serveur.

 

Peut de gens ici accepte d'aider la version 1.7.4. Moi de même.

Modifié par Invité
  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1.7.10 moddé et skript n'es pas bugué car je l'utilise et tout marche très bien

Yep mais il existe de trop nombreux bugs avec mais bon comme tu veux ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ba il m'en faut un jmen fou des bugs jai une bonne machine

Le fait que t'ai une bonne machine ne change rien, et il t'en faut ptètre un mais pas sur qu'on t'aide :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi ce que je veux juste c'est de faire un menu gui quand on fait /contrat ça met le contrat dedanq

Justement TuSke(utilisé pour un GUI) à des problèmes en 1.7.10 et SkQuery (un autre truc utilisé pour les GUI) ne marche pas avec les loop (ce qui doit être utilisé pour ce que tu souhaite) donc ce n'est pas possible

  • J'aime pas 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si ça marche j'en ai fais

Oui tu peux créer des Gui mais pas des complexe (ou du moins pas ceux que tu demande)

Modifié par Invité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui tu peux créer des Gui mais pas des complexe (ou du moins pas ceux que tu demande)

Épuise toi pas à lui dire et redire, il veut à tous pris son truc je vais lui faire, après il se débrouille si sa marche pas, si sa marche temps mieux.

 

Le joueur qui met un contrat peut déconnecter ? Le contrat reste valide ou se retire de la tablette de contrat ?

Modifié par LeCraftDeOuf
  • J'aime 2
  • Salut ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Ton code ne fait aucun sens...

Voici les premier truc que j'ai remarqué en jetant un coup d'oeil rapidement :

 

1 : Tu dis que ta command c'est /contrat (pseudo) etc... mais pourquoi alors dans ton premier argument tu demande du texte ?

2 : quest-ce que ce :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

3 : Dans ça :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Déjà tu ne loop à aucun moment donc ton add 1 to {_p} est inutile

Ensuite avec {_p}'s skull tu demande la tête d'un mec qui s'appelle 0

Dans "&7Argent: &6%{_n}%||&7Info: &6%{_m}%" le {_n} et {_m} n'ont jamais été déclarer avant...

 

 

Et juste :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

J'imagine que ça ne marche pas non ?

 

P.S : ne prêtez pas attention au tabulation, j'ai juste la flemme de les éditer.

Modifié par Invité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A vrai dire je crois que tu n'as pas tout lut donc lis tout et on en reparle car voila les chiffres c'est pour ouvrir le menu gui c'est tout et moi je suis pas un dev de ouf sur skript

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A vrai dire je crois que tu n'as pas tout lut donc lis tout et on en reparle car voila les chiffres c'est pour ouvrir le menu gui c'est tout et moi je suis pas un dev de ouf sur skript

Oui effectivement et le reste ?

et sinon pour les chiffres passe par une function plutôt...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis pas un dev de ouf moi

Oui comme tout le monde au début, mais tu peux corriger les erreurs qu'on te fait remarquer ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.