Aller au contenu
MaxDu56YT

skript de captcha

Messages recommandés

Sujet :

* Version de minecraft : 1.12.2

* Type du skript : skript captcha

* Version de plugin skriot : dev35b

 

Description du script :

Bonjour/Bonsoir je cherche actuellement un skript ou enfaite quand on se connecte sa affiche un message dans le chat ou c'est écris "clique ici (Vérification Robot)" et quand il clique sa marque "Vérification Robot en cours..." et 5 secondes après sa marque "Vérification réussie vous pouvez maintenant vous connecter avec le /register ou /login" et si par contre il clique pas sur le message "clique ici (Vérification Robot)" sa le kick au bout de 15 secondes avec la raison "Vous êtes un robot...ou trop de temps pour appuyer"

 

Nous avons 3 tentatives pour appuyez sur le bouton sinon la personne se fait ban pendant 30 minutes avec la raison "Vous êtes un robot..."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa aurait ressembler à quoi sans le json ?

Bah perso si je te le fait, je ferrais soit une suite de 10 caractère aléatoire et le joueur doit retaper ou alors ouvrir le menu avec une seul case valide ou le joueur doit cliquer dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah perso si je te le fait, je ferrais soit une suite de 10 caractère aléatoire et le joueur doit retaper ou alors ouvrir le menu avec une seul case valide ou le joueur doit cliquer dessus

C'est sympa sa aussi :) avec le menu qui s'ouvre et il faut cliquer sur une case

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !

 

Essaye ceci ! ( Désoler j'ai fais sa avec bloc note :p )

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

PS: Faut avoir json.sk

Modifié par Invité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir !

 

Essaye ceci ! ( Désoler j'ai fais sa avec bloc note :p )

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

PS: Faut avoir json.sk

Super cool ton skript meme si il est pas hyper complqué

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir !

 

Essaye ceci ! ( Désoler j'ai fais sa avec bloc note :p )

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

PS: Faut avoir json.sk

J'ai 1 erreur

15279812401390857054.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, sauf que après avoir cliquer sur "clique ici........" on peut encore recliquer dessus alors qu'on est connecté faudrait faire en sorte que après quand on clique dessus sa nous dit "Vous avez déjà effectué une vérification" et du moment qu'on a pas cliquer dessus on peut pas bouger

Modifié par Invité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.