Aller au contenu
EnderKiller06

Demende: Un Skript pour bloquer un plugin dans un monde précis

Messages recommandés

Bonjour

Je suis en charge de la création d'un menu qui ne serait accessible que dans le spawn (pour éviter que dans le monde survie on ai accès à une infinités de boussoles ou autres objet :) pour le menu je l'ai: Plugin MyMenu

seul problème c'est que il give l'objet du menu peu importe dans quel monde on est :/

je voulait savoir si on pouvait (non pas blocker totalement le plugin mais empécher que il give l'objet en question sans que si cet objet soit une boussole par exemple que toutes les boussoles du jeu soient blockées sans distinction )

J’espère avoir été le plus clair possible :)

 

Ender

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour

Je suis en charge de la création d'un menu qui ne serait accessible que dans le spawn (pour éviter que dans le monde survie on ai accès à une infinités de boussoles ou autres objet :) pour le menu je l'ai: Plugin MyMenu

seul problème c'est que il give l'objet du menu peu importe dans quel monde on est :/

je voulait savoir si on pouvait (non pas blocker totalement le plugin mais empécher que il give l'objet en question sans que si cet objet soit une boussole par exemple que toutes les boussoles du jeu soient blockées sans distinction )

J’espère avoir été le plus clair possible :)

 

Ender

Alors déjà bonjour, vérifie tes source stp car là je vais casser tout xDD nan sérieusement on es une communauté skript et en plus ton plugin peut se refaire en skript tu as plein de skript de menu qui s'ouvre dans un seul monde xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais mais ayant deja testé avec des plugins (souvent instable) je voulait savoir si il n'était pas plus simple de se pencher sur l'option Skript ;)

Et j'aimais bien MyMenu car il permet de faire le menu uniquement dans le jeu

Modifié par Invité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais mais ayant deja testé avec des plugins (souvent instable) je voulait savoir si il n'était pas plus simple de se pencher sur l'option Skript ;)

Et j'aimais bien MyMenu car il permet de faire le menu uniquement dans le jeu

Réfléchi skript aussi peut le faire sur "le jeu"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai, autant tout faire en skript...

M'ouais un peu de plugin ne fais pas de mal, moi par exemple j'utilise essentials plugin alors qu'ont peut très bien le faire en skript

 

Ps: Vous utiliser souvent WorldGard mais lui aussi peut etre fais en skript ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi le probleme c'est que tout le serveur est pret deja c'était juste le probleme de l'ancien menu fait en Skript dont l'objet disparaissait :/ et je voulait juste empecher un certain plugin avec Skript car les autres plugins était instables

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi le probleme c'est que tout le serveur est pret deja c'était juste le probleme de l'ancien menu fait en Skript dont l'objet disparaissait :/ et je voulait juste empecher un certain plugin avec Skript car les autres plugins était instables

 

Si tu veux tu fait une demande de skript de menu et normalement dans la semaine ta un skript fonctionnel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On peut bloquer une commande mais pas un plugins complet en fin à ma connaissances

Exacte bloquer un plugins dans un monde sauf si tu essaye sa je pense pas que sa marche

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci mais est-ce sue vous pouvez me dire si on peux clear un objet précis (avec le nom etc...) dans un ou plusieurs mondes

Encore une fois explique car là c'est flou, je suis d'accord tes nouveau mais lit les autres postes et les règles srx tu demande un autre skript

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Encore une fois explique car là c'est flou, je suis d'accord tes nouveau mais lit les autres postes et les règles srx tu demande un autre skript

Je veux donc savoir si avec un Skript on peut clear un objet précis (avec le nom de l'objet ou un Tag) dans un ou plusieurs mondes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.