Aller au contenu
Sasadadf

Skript changeant la couleur du tag d'un joueur + Stuff que le joueur ne peut pas enlever

Messages recommandés

- Skript 2.0.2

- Minecraft 1.9.4

Salut,

Je suis actuellement en train de coder un mini-jeux sauf que je suis arrivé dans une étape là ou je ne sais comment faire (J'ai cherché sur google sans résultat). Je suis donc venu demander votre aide à vous :)

 

Est-il déjà possible de changer la couleur du name d'un joueur c'est-à-dire que quand on voit le skin d'un joueur ; En haut ; Le pseudo affiché soit affiché en bleu / rouge ?

 

Aussi, Si il est possible de faire en sorte qu'un joueur ait une armure qui ne peut enlever ?

 

Merci de votre aide ^^

Modifié par Sasadadf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, tout cela est possible mais il faut avoir le temps ce n'est pas mon cas actuel, fouille la doc tu vas sans doute trouver toutes les conditions, effets etc pour ton skript... Je sais que c'est une demande de skript donc qu'on doit le faire mais c'est en attendant un conseil

Modifié par Invité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai eu beau chercher je n'ai rien trouvé mais je vais tout de même continuer ^^.

 

Je comprends bien que tu n'as pas tout ton temps, Merci comme même de m'avoir répondu :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.