Aller au contenu
Sasadadf

Skript en rapport avec le soleil

Messages recommandés

- Minecraft 1.9.4

- Skript 2.0.2

Description du skript:

Bonjour les enfants, enfaîte je voudrais que lorsque c'est le jour, à chaque minute qui passe il y'a un effet de potion de force qui augmente au fur et à mesure que le soleil se léve

Lorsque le soleil arrive à son apogée et descend (nuit). Un effet de Slowness sera mis sur le joueur qui deviendra également de plus en plus fort chaque fois que la nuit continue pour ensuite retomber sur un effet de force ^^

Je voudrais si vous le permettez que ces actions ne s'enchaînent que si le joueur a la permission "grace.escanor"

 

- Je suis sûr que c'est trés compliqué et je suis désolé pour cette demande d'autant plus que vous les skripteurs le faîtent gratuitement xD

Encore Merci :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Est ce que ton skript vaut la peine d'être aidé, de le commencer/faire ? Car si tu ne l'utiliseras pas il n'y a aucun intérêt sauf personnel ^^

 

Cordialement,

BoBsmil3Y.

Modifié par Invité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.