Aller au contenu
UltimCookie

[FFA]FFA avec system de leveling et de rank

Messages recommandés

Bonjour

 

 

Version de minecraft / skript : 1.8

Type du skript :FFA avec system de levelinget et de rank

Description du script :

Bonjour je suis UltimCookie et je viens demandé un skript de ffa.

Mais pas n'importe le quelle non avec des level .

Quand le joueur rejoin le jeu il est au level 1 ,

quand il tue un joueur il gagne 10 points d'xp

et quand il arrive a 20 points d'xp il gagne 1 level et le nombre de points d'xp a gagné augmente .

Quand il atteint le level 30 par exemple il a gagne un rank ([nooby] -->[semi-pos]).

+un chat, j'utilise multivers donc un chat que pour les joueur qui joue

Commandes éventuelles avec les permissions :

/ffarank setlvl <Level> <rank> :nombre de level a avoir, pour gagné le rank (ffa.admin.rank.lvl et ffa.admin.rank.* et ffa.admin.*)

/ffarank add <rank> :ajouté un rank (ffa.admin.rank.add et ffa.admin.rank.* et ffa.admin.*)

/ffarank remove <rank> :suprimé un rank (ffa.admin.rank.remove et ffa.admin.rank.* et ffa.admin.*)

/ffarank setprefix <rank> <prefix> :ajouté un prefix a un rank (ffa.admin.rank.prefix et ffa.admin.rank.* et ffa.admin.*)

/ffarank setrank <rank> <player>:set un rank a un player (ffa.admin.rank.set et ffa.admin.rank.* et ffa.admin.*)

/ffalevel setlvl <level> <player>: set le level d'un joueur (ffa.admin.lvl.set et ffa.admin.lvl.* et ffa.admin.*)

/ffalevel addlvl <level> <player>: add des level a un joueur (ffa.admin.lvl.add et ffa.admin.lvl.* et ffa.admin.*)

Autres précisions (bout de skript déjà fait, systèmes actuellement utilisés, etc) :

system de kit, spawn, respawn et arene fait

merci

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.