Aller au contenu
Serkioo

Verifier si il y a 2 joueur connecté qui on la même permission

Messages recommandés

Posté : (modifié)

Bonjour,

J'ai un skript pour un système de drogues mais j'aimerai y rajouter une limite il faudrai que pour faire de la drogues il y ai 2 personne connecter avec la permission LSPD.DROGUES, si il y e na que 1 sa leur dis que le nombre de policier n'est pas suffisant ! je mets le code en dessous !

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Version serveur : 1.7.10

Modifié par Invité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

J'ai un skript pour un système de drogues mais j'aimerai y rajouter une limite il faudrai que pour faire de la drogues il y ai 2 personne connecter avec la permission LSPD.DROGUES, si il y e na que 1 sa leur dis que le nombre de policier n'est pas suffisant ! je mets le code en dessous !

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Version serveur : 1.7.10

 

Bonjour, Bonsoir,

 

Alors, commençons :) ^^

 

Je ne comprend pas grand chose à ton code spécifié et décris un peu plus ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En gros je voudrai que sa verifie si il y a 2 joueur ayant la permission LSPD.DROGUES connectés après avoir vérifier la region

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En gros je voudrai que sa verifie si il y a 2 joueur ayant la permission LSPD.DROGUES connectés après avoir vérifier la region

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Heu le code que tu demande ne correpsond absolument pas à ce que tu nous demande ! quel est l’intérêt de nous le donner dans ce cas là ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peu être pour sa que je suis dans demande d'aide, le code c'est la parti que j'ai reussi a faire et je vous demande comment rajouter dans ce code une verifications du nombre de joueur ayant la permission et faire en sorte qu'il y en ai 2 minium pour que le code marche !

Modifié par Invité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peu être pour sa que je suis dans demande d'aide, le code c'est la parti que j'ai reussi a faire et je vous demande comment rajouter dans ce code une verifications du nombre de joueur ayant la permission et faire en sorte qu'il y en ai 2 minium pour que le code marche !

ok mais en quoi la drogue a un rapport avec les organes j'ai toujours pas compris XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aurai pu envoyer le même bout de code pour la weed la cocaine ou la meth j'ai juste pris le premier de la liste comme sa unee fois que je sais comment faire je l'applique au autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aurai pu envoyer le même bout de code pour la weed la cocaine ou la meth j'ai juste pris le premier de la liste comme sa unee fois que je sais comment faire je l'applique au autre

donc tu veux faire en sorte que quand tu casse la tête ça regarde si y'a deux joueurs qui on la perm sur le serv et si oui alors ça drope l'organ ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui voila si il y a 2 flic sa drop l'item si non sa fait juste un cancel event

Voilà ^^:

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

EDIT: j'ai mis le cancel event au début vu que de toute manière il s'active dans tout les cas...

Modifié par Invité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.