Aller au contenu
Jeremylo1

[Utilitaire] Skript "Wanted" avec Pancarte.

Messages recommandés

Version de minecraft 1.12 / skript : 1.8.9

Type du skript : Skript utilitaire

Description du script :

Bonjour les gens :), je souhaiterais un skript qui permettrait aux administrateurs (ou joueurs avec permission) de pouvoir créer des pancartes de recherche de joueur contre une certaine somme d'argent.

En effet, je voudrais qu'une fois une pancarte placé avec écrit : ligne 1 "[Recherche], ligne 2 "Nom du joueur", ligne 3 "Somme d'argent" et ligne 4 "rien" que la ligne 1 devienne Rouge et que les joueurs puisse a l'aide d'un clic droit sur cette pancarte accepter la quête. Une fois qu'un des joueur tue le joueur indique sur la pancarte, plus aucune personne peux gagner la récompense et la pancarte en question affiche a la ligne 4 "[Fini]".

Il faudrait que les joueurs d'une même faction ne puissent pas se tuer entre eux (qu'on puisse désactiver ou non cette option).

 

Commandes éventuelles avec les permissions :

  • Une commande "/recherche <player> fini" pour forcer a finir une recherche mais seulement accessible aux admin/op; (Personne ne gagne l'argent et la pancarte change comme indique dessus)
  • Une permission "recherche.joueur" donnant accès a la création de recherche pour les joueurs non admin/op;

Autres précisions :

Si le joueur qui crée la pancarte n'est pas un admin, il faudrait que l'argent soit débité de son compte perso pour le donner au joueur qui valide la quête.

 

[spoiler=Images][ATTACH=full]8198[/ATTACH]

[ATTACH=full]8199[/ATTACH]

 

 

 

Merci d'avance ;)

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.