Aller au contenu
StolexCraft

Annuler le changement de main (1.9)

Messages recommandés

Bonjour,

 

J'aimerais savoir si il est possible d'annuler le changement de main avec un item en 1.9. Par exemple quand un joueur a une boussole dans sa main droite, et qu'il la met dans sa main gauche. J'aimerais annuler cet événement. Si quelqu'un sait quel est le nom de l'événement, merci de me le dire en réponse !

Merci d'avance pour vos retours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas d’événement pour cela car ça n'en n'est pas un.

Le joueur doit cliquer et glisser déposer l'objet dans le slot de sa seconde main.

 

Pour le détecter il te faudra passer par l'événement "On Inventory Click" (addon Skellett), et ajouter la condition IF en fonction du slot (celui de la seconde main, qui doit être le numéro 40 il me semble), un cancel event empêchera le joueur d'y placer n'importe quel item. A toi d'ajouter la condition qui vérifie l'item afin d'en autoriser certains et pas d'autres.

 

Bonne chance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

 

J'aimerais savoir si il est possible d'annuler le changement de main avec un item en 1.9. Par exemple quand un joueur a une boussole dans sa main droite, et qu'il la met dans sa main gauche. J'aimerais annuler cet événement. Si quelqu'un sait quel est le nom de l'événement, merci de me le dire en réponse !

Merci d'avance pour vos retours

 

Il n'y a pas d’événement pour cela car ça n'en n'est pas un.

Le joueur doit cliquer et glisser déposer l'objet dans le slot de sa seconde main.

 

Pour le détecter il te faudra passer par l'événement "On Inventory Click" (addon Skellett), et ajouter la condition IF en fonction du slot (celui de la seconde main, qui doit être le numéro 40 il me semble), un cancel event empêchera le joueur d'y placer n'importe quel item. A toi d'ajouter la condition qui vérifie l'item afin d'en autoriser certains et pas d'autres.

 

Bonne chance !

Je viens de tester ton idée @Goetheus t'as raison à moitié, elle annule l'évenement mais seulement manuellement c'est à dire si le joueur déplace l'item dans le seconde main, mais si le joueur utilise sa touche de clavier pour changer de main, ce n'est pas détecté, donc le joueur pourra changer de main.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Remplace 0 par le slot que tu veut

 

@LeCraftDeOuf Salut, les while XXX ne causent pas de lags? Pourtant à ce qu'il me semblait c'est qu'il est similaire aux every 1 second, d'autant plus que dans ton code (le while) se re-éxecute toutes les 1 second.?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne l'ai pas testé, tu as besoin de skellett pour le faire fonctionner

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

C'est un évènement qui est appelé lorsqu'un joueur change un item dans sa seconde main

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne l'ai pas testé, tu as besoin de skellett pour le faire fonctionner

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

C'est un évènement qui est appelé lorsqu'un joueur change un item dans sa seconde main

J'ai essayé à moi ca ne marche pas :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.